Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Autres Mondes n°8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Autres Mondes n°8 Empty
MessageSujet: Autres Mondes n°8   Autres Mondes n°8 EmptyDim 4 Déc - 13:40

Vous trouverez ici le webzine Autres Mondes n°8
Il y a une nouvelle de moi. Je suis arrivée seconde avec mon texte "Figure de Proue" au concours "Voyage en Mer".

Autres Mondes n°8 Autres-Mondes-n-8-ete-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

Autres Mondes n°8 Empty
MessageSujet: Re: Autres Mondes n°8   Autres Mondes n°8 EmptySam 17 Déc - 15:44

Je viens de lire ce 'zine et j'avoue être bluffé et le conseiller vivement à tout lecteur qui cherche un peu de fraicheur.
La mise en page est vraiment bien avec de superbes illustrations, les textes sont dans l'ensemble bon (un seul est un peu en dessous des autres avec une ou deux répétitions et un faute de frappe mais c'est vraiment trois fois rien). Par contre, pour les illustrations du concours, je n'ai pas vu le premier prix. Un titre était annoncé et l'illustration correspondante s'appelait octopus. Enfin, dans l'ensemble, c'est pas dramatique mais je tenais à le signaler.
Bref, à recommander vivement et j'applaudis les créateurs et participant (si tu pouvais faire remonter Xian, cela serait sympa, j'avoue n'avoir aucune idée de comment il faut faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Mondes n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: