Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Webzine de Belisam'Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathy
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 33
Age : 56
Date d'inscription : 31/10/2011

Webzine de Belisam'Art Empty
MessageSujet: Webzine de Belisam'Art   Webzine de Belisam'Art EmptyLun 26 Déc - 15:29

Bonjour,

Je suis aussi admin du blog Belisam'Art. Nous avions lancé il y a plusieurs mois un AT Charmes et Sortilèges.

Nous avons finalement décidé d'inclure toutes les nouvelles retenues dans notre webzine avec en autre des interviews des articles divers... et des illustrations.

http://belisamart.fr/blog/index.php?option=com_k2&view=item&id=217:webzine-n%C2%B01&Itemid=60
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

Webzine de Belisam'Art Empty
MessageSujet: Re: Webzine de Belisam'Art   Webzine de Belisam'Art EmptyMer 28 Déc - 22:13

Je poste ici mon avis sur ce webzine :
pas mal de texte à frisson qui ne sont pas mon truc mais qui sont vraiment bien écrit. Je regrette juste que l'interview de l'artiste graphique comporte deux belles fautes (au moins) dont l'une au sein de la question 'déssiner'. De plus, j'ai l'impression que toutes les illustrations de cette article ne sont pas passées (plein de nom de fichiers). Sinon en plus de très beaux textes, il y a pas mal de superbes illu. Je suis totalement fan de la quatrième de couverture. Continuez comme cela Smile Il faudrait peu être aussi songer à apporter un avis de lecteur au différents livres que vous proposez. Voilà voilà Smile très beau travail et continuez ainsi Smile

Catly

Ten
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 33
Age : 56
Date d'inscription : 31/10/2011

Webzine de Belisam'Art Empty
MessageSujet: Re: Webzine de Belisam'Art   Webzine de Belisam'Art EmptyMer 28 Déc - 23:32

Malheureusement je n'ai pas vérifié l'orthographe... j'aurais du en effet mais le manque de temps est une horreur. J'aurais du enlever les noms des fichiers pour que ce soit plus simple, tant pis maintenant que c'est fait.

Pour les avis de lecteurs je n'en n'ai malheureusement pas à part pour les livres de Sire Cédric car je les ai lu pour les autres ce n'est pas le cas et je n'arrive pas à trouver de chroniqueur.

Merci d'avoir pris le temps de télécharger et de lire le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Webzine de Belisam'Art Empty
MessageSujet: Re: Webzine de Belisam'Art   Webzine de Belisam'Art EmptyJeu 29 Déc - 13:40

Smile j'en pas encore lu.

Mais merci de citer mon blog et Plume.

Sinon, c'est dommage qu'il n'y ai pas de pagination !

(au passage, comme j'ai antidote, je peux faire des corrections si la prochaine tu manques de temps (et que je suis dispo))
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Nathy
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 33
Age : 56
Date d'inscription : 31/10/2011

Webzine de Belisam'Art Empty
MessageSujet: Re: Webzine de Belisam'Art   Webzine de Belisam'Art EmptyJeu 29 Déc - 13:54

C'est gentil de te proposer, le pire c'est que je l'ai et que je n'ai même pas pensé à l'utiliser :(.
Oui pour la pagination ça aurait été mieux mais j'avoue que je ne maitrise pas du tout indesign et que je ne sais pas la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Webzine de Belisam'Art Empty
MessageSujet: Re: Webzine de Belisam'Art   Webzine de Belisam'Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webzine de Belisam'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: