|
| Auteur | Message |
|---|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume

Nombre de messages: 1634 Age: 24 Localisation: dans son fauteuil Date d'inscription: 11/11/2008
Information membre Mes histoires:
 | Sujet: Le coin des insomniaques Mer 17 Déc - 1:13 | |
| Toi aussi, pour X raison, tu es insomniaque. Et qu'a une heure du mat' tu désespère de trouver quelqu'un à qui parler. Viens donc parler ici. On sait jamais, un autre insomniaque passera peut-être par là. Pour ma part, je suis en train ( enfin je suis censée ) écrire mon dossier sur l'histoire de l'imprimerie, mais comme je n'arrive pas à me concentrer plus de 20 minutes... Mais bon ça avance...je suis à 3 pages sur 10... :sleep: |
|
 | |

Nombre de messages: 1634 Age: 24 Localisation: dans son fauteuil Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 2 Mar - 3:48 | |
| Je suis pas fatiguée, je suis pas fatiguée  alors je bosse mes cours  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Ven 6 Mar - 4:53 | |
| Et oui, c'est encore moi ! Bon je sais que tout le monde se fout de ce que je mets ici, mais c'est pas grave ça m'amuse. Bon, je viens de finir de bosser, j'ai commencé a 2h15 environ. Je vais m'atteler à écrire une suite à une des mes nombreuses histoires en cours !  _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|
 | |
Leary Brady Petite chenille

Nombre de messages: 301 Age: 26 Localisation: Ici et nul part Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 30 Nov - 19:08 | |
| Tu sais pour régler le problème, je suis allée voir ma psy et elle m'a prescrit du Vallium. Très efficace, plus rien ne me réveille par contre je dors la journée  édit, si une chose peu me réveiller, un de mes cochons d'inde en chaleur la nuit. Il y en a une qui guelle tellement je dois l'isoler !  |
|
 | |
Plus.Mot Petite chenille

Nombre de messages: 125 Age: 19 Localisation: Canada Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 30 Nov - 21:50 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 7 Déc - 23:08 | |
| Et c'est partie pour écrire les Yggardiens toute la nuit XD _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|
 | |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 7 Déc - 23:10 | |
| cool =)
Moi je craque, faut que j'écrive la suite de 365J sinon je vais devenir dingue! _________________ Daswhox, psychopathe & Administratrice du forum. Pour tout problème lié au design, me contacter.
" Paradis Artificiel, Enfer Matériel" 365j
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 7 Déc - 23:14 | |
|  Mais tu es déjà dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 7 Déc - 23:19 | |
| Certes, mais là, ça sera encore pire! ça sera de la Homer attitude , quand il fait son fou pour le record world duff! xD _________________ Daswhox, psychopathe & Administratrice du forum. Pour tout problème lié au design, me contacter.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 7 Déc - 23:50 | |
| allez, concours ! A celle qui écrira le plus de page ce soir XD _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Lun 7 Déc - 23:56 | |
| Tu vas me battre à mon avis, j'écris très lentement! ^^' _________________ Daswhox, psychopathe & Administratrice du forum. Pour tout problème lié au design, me contacter.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Le coin des insomniaques Mar 8 Déc - 0:02 | |
| -__-; euh moi j'écris très gros....donc sa fausse le nombre de page.... _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|
 | |
Plus.Mot Petite chenille

Nombre de messages: 125 Age: 19 Localisation: Canada Date d'inscription: 18/10/2009
 | Sujet: Re: Le coin des insomniaques Mar 8 Déc - 2:56 | |
| |
|
 | |
|