Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé] Empty
MessageSujet: AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé]   AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé] EmptyLun 1 Oct - 16:30

Bonjour à tous,

En cette belle journée de printemps (froide et pluvieuse !), il est temps de lancer notre premier appel à textes thématique pour notre anthologie à paraître en 2013 (pour l'instant, nous partons sur une base d'une anthologie à thème par an, mais cela pourra changer en fonction des auteurs, des anthologistes...).
Et notre premier thème sera donc... (roulement de tambour ! - quoi ? j'en fais un peu trop ???)
Les transports.
Les transports en commun : dirigeables, paquebots, vaisseaux spatiaux, diligences...
Bien évidemment, tous les genres de l'imaginaire sont les bienvenus : science-fiction, fantasy, fantastique... et une taille maximum de 50.000 signes semble s'imposer (si vous avez écrit un chef-d'oeuvre de 300.000 signes, l'anthologie ne semble pas le support adéquat Wink ).

Odeur des chevaux galopant à travers de grandes étendues sauvages, cliquetis des rouages d'un imposant dirigeable fendant les cieux d'un monde inconnu, silence du vaisseau seul au milieu de l'espace... le transport en commun est l'acteur des voyages, mais aussi un lieu de vie, de rencontres...

La date limite d'envoi de vos textes est fixée au 31 octobre 2012.

Au format RTF, DOC ou ODT (non, on ne peut pas travailler correctement sur un PDF Wink ), à expédier à reve.vagabond[at]yahoo.fr.


Dernière édition par Xian Moriarty le Mer 7 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé] Empty
MessageSujet: Re: AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé]   AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé] EmptyDim 14 Oct - 13:00

Un sujet très intéressant ma foi. dommage que je n'ai pas l'inspiration :S
Revenir en haut Aller en bas
 
AT - Les Vagabonds du Rêve - Les transports - 31 oct 2012 [cloturé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours BD-fil - 25 juillet 2012 [Cloturé]
» AT : Là où on va, on n'a pas besoin...de route - 2 dec 2012 [Cloturé]
» AT : Les 12 chevaliers du Zodiaques- 3 novembre 2012 [Cloturé]
» AT : Rebelles Editions : 2 thèmes - 31 Dec 2012 [Cloturé]
» Edition Nergal : 2e AT - 21 septembre 2012 [Cloturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: ATI-
Sauter vers: