Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les plus belles de l'année!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara-Smith
Oeuf de papillon
Kara-Smith


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me porte
Date d'inscription : 05/03/2011

Les plus belles de l'année! Empty
MessageSujet: Les plus belles de l'année!   Les plus belles de l'année! EmptySam 29 Déc - 16:19

Bon ça fait un petit moment que j'y pense, mais je n'avais jamais pris le temps de vous dévoiler l'une de mes passions, la photo. Je ne suis pas forcément très douée, Mais j'adore ça.
Niveau appareil photo, j'ai un Sony Alpha 390 et en extra, un objectif sigma adaptable 70-300 (pratique pour les oiseaux Smile )

Je n'ai pas vraiment de sujets de prédilection, bien que mes chats et mes plantes soient omniprésents, c'est une question de proximité, ils sont toujours là quand j'ai envie de faire des photos!

Autre spécificité: aucune retouche n'est appliquée. elles sont telles que je les ai prises.

voilà l'adresse à laquelle trouver mes photos.
http://s54.beta.photobucket.com/user/karasmith79/library/Plumiamginaire# mot de passe plumeima

C'est un album privé, signifiant que seules les personnes ayant le liens peuvent y accéder. Je sais bien qu'en postant mes photos sur le net je prends le risque de les voir éparpillées un peu partout, mais bon, si ça peut minimiser un peu le risque...

Des bises à tous!!

petit exemple Smile

Les plus belles de l'année! Dsc07410
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles de l'année!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Photographie-
Sauter vers: