Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Projet Yuko : "Ai Asobi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko
Oeuf de papillon
Yuko


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2014

Projet Yuko : "Ai Asobi" Empty
MessageSujet: Projet Yuko : "Ai Asobi"   Projet Yuko : "Ai Asobi" EmptyVen 7 Fév - 16:22

Bonjour à tous et à toutes  Very Happy ,
Voilà j'aimerais à travers ce post , vous présentez un peu mon projet dans lequel j'ai besoin d'un dessinateur ♥️ Donc si vous êtes intéressé de dessiner des planches de manga , je vous invite à venir prendre contact avec moi par MP .

Nom du manga : Ai Asobi
Genre : comédie , tranche de vie
Type :Shojo , Yuri

Résumé :
Le lycée de Seika , renomée pour ses cours en patinage artistique . Passionnée et douée pour ce sport , Miyu Nokona , jeune fille ordinaire de 16 ans , y est inscrite depuis quelques mois . Elle va y rencontrée Mitsuki et Misao Chika , le couple célèbre de l'école que tout le monde idole . Ceux-ci vont se trouver une attirance spécial pour elle. Un jeu de drague va se faire autre de Miyu sans qu'elle ne puisse rien y faire ...

Personnages :
•Miyu Nokona , 16 ans , mesure 1m60 , les cheveux très long et blanc toujours attachés. Elle vit seule dans un petit studio de deux pièces (séjour et cuisine) . Pour prendre son bain , elle va au bain public de sa ville . Après les cours et les entraînements , elle travail comme serveuse dans un bar pas loin de chez elle . Elle est très studieuse. Elle a plutôt fort caractère , elle ne se laisse pas faire . C'est une fille assez indécise et à toujours du mal a prendre une décision , elle réfléchit toujours trop . Elle est hétéro sexuel , mais va s'étonner pour ses tendances bi . Elle aime les ramens remplit de naruto (légume japonais) , les animaux particulièrement les chats : d'ailleurs elle en possède un , la cuisine, les chocolats chaud , regarder les compétions de patinage à la télé : elle est pire qu'un supporter de football. Elle n'aime pas les fruits , le lait , la piscine : elle ne sait pas nager .

•Mitsuki Chika , 17 ans , mesure 1m73 , mes cheveux long et roux . Elle vit avec sa jumelle et son frère dans un maison familiale fraîchement payé par ses riches parents. Elle n'a donc aucun boulot vu qu'elle a de très large moyens. Elle est plutôt fonceuse et ne réfléchi pas beaucoup avant d'agir . Elle n'oublie jamais ce qu'elle promet . C'est une fille lunatique ,elle change d'humeur comme de chemise . Elle est bi-sexuel et aimes les jeunes filles plus petite , menue qu'elle. Elle aime les nouilles qu'elles soient en ramen ou non , les canards , la couleur mauve , les fruits ,la couture , la mode , le shopping , se faire faire les ongles , aller dans les spa , prendre son bain . Elle n'aime pas tout ce qui est a base de patates (oui même les frites), les poils d'animaux sur les vêtements , les lampes qui éblouissent , la nuit et son frère!

•Akemi Miyabi , 16 ans , 1m90 , cheveux court et blond. Il vit dans la maison familiale avec mitsuki et son autres soeur. Il est aisé financièrement mais n'en profite jamais , d'ailleurs il a un petit boulot de vendeur de tickets dans un parc d'attraction. Il est plutôt sur de lui , il doute rarement de ses capacités. Il est très intelligent , avec un QI supérieur a la moyenne . Il a donc très bonne mémoire et aime s'en servir comme outils de drague. Il est romantique et doux. Il est totalement hétéro .Il aime lui aussi les filles plus petite que lui (pas très difficile) et menue . Il aime aussi manger , tout ce qui est a base de patates : surtout les frites ,les jeux vidéos , les mangas , les habits classe , tout les animaux en général , la technologie. Il n'aime pas qu'on prenne des photos de lui , les miss bourge comme Mitsuki , les pleurnichardes , les nouilles et l'argent.

Remarques :
Tout le monde dans le lycée pensent que Mitsuki et Misao sont en couple . D'ailleurs ceux-ci se comportent de cette façon juste pour garder leur notoriété !
______________________________________________________________________________________

Voilà un petit bout pour vous donnez assez envie d'en connaitre plus , je pense ^^ Sachez tout de même que j'ai deux personnages en plus des trois principaux qui jouerons un rôle plus ou moins important dans l'histoire ,il s'agit de la soeur jumelle de Mistuki et la meilleure amie de Miyu seriez-vous intéressé que je vous les présentent ? Le seul problème c'est que je ne les ai pas dessiné ... Mais je peux toujours mettre leurs descriptions.

A part ça j'ai écris trois chapitres sur leurs histoires , je les posterais plus tard dans une section du forum prévue à cette effet .

Si non j'ai des dessins d'eux qu'une amie avait fait d'eux il y a un bon moment déjà . Mais bien sur je n'imposerait pas mon style de dessin à celui ou celle qui aurait envie de collaborer avec moi . Si le coeur vous en dit vous pouvez les redessiner à votre manière et me les partagé après ce post ♥️ J'en serais ravie ^^

Spoiler:

Voilà j'espère que mon projet vous plait déjà ♥️ Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Yuko : "Ai Asobi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko sauvage apparaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Discussion générale-
Sauter vers: