Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je hais les chronologies !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! EmptyDim 8 Fév - 15:43

Pour certaines histoires, j'ai parfois besoin de faire de grosse chronologie et je DÉTESTE faire ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Etre sur que les âges et les évènements correspondent ou ne soient pas invraisemblable ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Lunerousse l'étrange
Oeuf de papillon
Lunerousse l'étrange


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2009

Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! EmptyLun 9 Fév - 22:07

ça me rapelle une nouvelle que j'ai écrite où j'ai du faire le calcul de la hauteur d'un immeuble en fonction du nombre d'étages et calculer le temps de la chute de mon héros.... puis, en fin de compte, je ne suis pas sûre qu'il y ait des immeubles de 43 étages en Belgique... je hais les maths et la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Raskas
Oeuf de papillon
Raskas


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2008

Information membre
Mes histoires:

Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! EmptyMer 11 Fév - 18:29

Pourquoi rechercher la logique? Dans l'humanité tous irrationnelle s'explique... Et puis au pire faite de la science fiction ou du fantastique, où tous est permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rakas.creapoemes.com/
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! EmptyMer 11 Fév - 18:59

Mais c'est bien là la problème, c'est que la plus part de mes écrits sont du fantastiques XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Invité
Invité




Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! EmptyLun 11 Mai - 23:21

Le pire que j'ai eu à faire c'est lorsque que j'ai écrit la suite d'une histoire de Nevilli ! Reprendre sa chronologie (qui était double) et greffer la mienne, cela a été un enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevilli
Petite chenille
Nevilli


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Là où tout est possible
Date d'inscription : 26/02/2009

Information membre
Mes histoires:

Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! EmptyMar 12 Mai - 3:41

C'est toi qui as insisté mon cher Halo, je ne t'obligeais à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! EmptyMer 17 Juin - 0:57

je trouve pa sa si galère les cronologie....(et là, tout le monde jette un regard noire a GothRomance, et, c'est le drame)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les chronologies ! Empty
MessageSujet: Re: Je hais les chronologies !   Je hais les chronologies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les chronologies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: