Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salyna Cushing-Price, administratrice et auteur

Aller en bas 
AuteurMessage
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Salyna Cushing-Price, administratrice et auteur Empty
MessageSujet: Salyna Cushing-Price, administratrice et auteur   Salyna Cushing-Price, administratrice et auteur EmptySam 22 Nov - 1:19

Nom de plume : Salyna Cushing-Price

Age : 23 ans

Nationalité : Française

Ambition littéraire : Aucune, juste pour le plaisir

Ambition professionnel : Faire de la Recherche en Ethologie, Ecologie des populations animales

Étude Je suis en Master 1 de biologie

Goût littéraire : J'aime beaucoup les romains gothiques anglais, mais aussi le fantastique américaine et français. L'aventure , les romans de capes et d'épée et d'exploration. Et bien sur des ouvrages scientifiques.

Goût cinématographique : Tout le cinéma, à par le vulgaire, trash et gore a l'extrême. J'ai beaucoup le fantastiques, la fantasy et la science fiction. J'ai une affection particulière pour la Hammer. J'aime aussi le cinéma d'auteur et engagé.

Goût musicaux : J'écoute surtout de la musique de film en particulier John Williams, mais tous les autres aussi. Sinon j'écoute également un peu de tout, mais le rap et r'n'b ne sont pas ma tasse de thé.

Projet personnel : Faire une thèse au pôle sud (oui je sais ....)

Passion : Mes études ( et oui ça peut arriver), le cinéma, mais surtout l'évasion : voyage, livres, films...

Hobbie / Sport / Passe-temps : fait du théâtre à la fac, du montage audiovisuel (enfin quand j'ai le temps), je suis élue au CROUS et militante syndicale. Je ne pratique plus de sport, mais j'ai fais 6 ans de tir à l'arc, j'adore le rugby et le patinage artistique.

Pourquoi l’écriture : L'écriture sert à "vider" mon imagination, à pousser mes coups de gueule et surtout à me faire plaisir !

Liste des histoires par moi :

Romans :
-Lazuli, l'irlandaise bleue
-Le prêtre aux Arbres
-Noires Abysses

Histoire à quatre mains :
-Eeloynn et Robin des Bois
-Arthur, Oscar et moi

Nouvelles :
-Le chevalier
-Émotion de jour, émotion de lune

Fanfictions :
-Un jedi et un Clone
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
 
Salyna Cushing-Price, administratrice et auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suro H. Mcmillan, Administrateur et auteur
» Vanou, administratrice et auteur
» Nathanaël Daswhox. Administratrice & Auteur
» Xian Moriarty, administratrice, gendarmette et auteur.
» Enael - Admin & Auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres :: Le staff-
Sauter vers: