Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nevilli, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevilli
Petite chenille
Nevilli


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Là où tout est possible
Date d'inscription : 26/02/2009

Information membre
Mes histoires:

Nevilli, présentation Empty
MessageSujet: Nevilli, présentation   Nevilli, présentation EmptySam 28 Fév - 22:53

Nom de plume : Nevilli
Age : 21 ans
Nationalité : Humain, avec option Français
Ambition littéraire : Aucune, je ne suis pas assez talentueux pour ça. J’écris juste pour mon propre plaisir.
Ambition professionnelle : J’en n’en ai pas vraiment. Pour l’instant, je vis ma vie, on verra après.
Études<<<<<<<< : Bac L avec spécialité Anglais et Breton obtenu en 2005, je me démène pour achever ma licence d’Anglais (LLCE)
Goût littéraire : Ce que j’aime, je ne le contrôle pas. Je n’ai pas assez « d’expérience » pour caser tout ça dans un (ou des) styles définis. Je privilégie beaucoup les romans dans lesquels on voit bien que les personnages (principaux comme secondaires) sont travaillés.
Goût cinématographique : Euh… Un peu pareil, j’ai juste un peu de mal avec les films d’horreur.
Goût musicaux : Là, je suis un peu plus « strict ». Mes goûts dans ce domaine sont surtout confinés dans la Chanson Française et le Classique. Je ne supporte pas tout ce qui est trop commercial (Rap, Rn’B, Variétoche sans valeur) et ce qui est trop « expérimental » (Contemporain Classique,
Projet personnel : Euh… Au niveau littéraire, j’ai plusieurs projets inachevés qui risquent de tomber à l’eau. D’autant plus que ce sont des fanfics, ils n’ont donc pas leur place ici.
Passion : Harry Potter (je les connais tous par cœur, je ne sais pas si c’est une force ou une honte…)
Hobbie / Sport / Passe-temps : Euh… Bah, l’écriture, la natation, le dessin un peu…
Pourquoi l’écriture : Parce que j’aime créer. J’aime être l’acteur de ma propre lecture. Imaginer des mondes, des personnages, des situations précises me plaît beaucoup. Sinon, pour mes poèmes/chansons, c’est surtout un bon moyen de me lâcher et de produire des créations que je finis presque tout le temps. (Ce qui n’est jamais le cas quand j’écris des nouvelles…)
Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Nevilli, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nevilli, présentation   Nevilli, présentation EmptySam 28 Fév - 23:16

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Nevilli, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nevilli, présentation   Nevilli, présentation EmptySam 28 Fév - 23:17

Bienvenue sur Plume ! J'espère que tu t'y plaira ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Nevilli
Petite chenille
Nevilli


Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : Là où tout est possible
Date d'inscription : 26/02/2009

Information membre
Mes histoires:

Nevilli, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nevilli, présentation   Nevilli, présentation EmptyLun 2 Mar - 0:45

Merci les filles, je l'espère aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro


Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Nevilli, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nevilli, présentation   Nevilli, présentation EmptyDim 29 Mar - 22:11

Bienvenue à toi nevilli (déso du retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Nevilli, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nevilli, présentation   Nevilli, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevilli, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chansons de Nevilli.
» Chansons de Nevilli
» Présentation de Nathy
» Présentation de Shadows
» Présentation Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres :: Les auteurs-
Sauter vers: