Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Critique de film : Underworld, rise of the Lycans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Critique de film : Underworld, rise of the Lycans. Empty
MessageSujet: Critique de film : Underworld, rise of the Lycans.   Critique de film : Underworld, rise of the Lycans. EmptyJeu 12 Mar - 2:42

Bon, je préviens tout de suite, mes gouts ciné sont assez spéciaux... Il y a des chances que certains films que tout le monde trouve nuls soit pour moi géniaux. En effet, pour moi il existe deux type de cinéma :l'engagé et la distraction.
Quand je regarde un film dit de "distraction" le but n'est pas de savoir si le scénario est fantastique, le jeux des acteurs géniaux ou quoi que ce soit de ce genre. Pour moi, si le film m'amuse, ça me suffit.

Donc, revenons à notre film : "Underworld, rise of the Lycans".

Synopsis :


Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les vampires dirigés d'une main de fer par Viktor et leurs serviteur Lycans. Mais quand la fille de Viktor, Sonia, s'éprend de Lucian, un lycan, c'est le début d'une longue guerrre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.
(source Allociné)


Bande annonce :




Critique :

Troisième volet de la franchise Underworld, ce film est nettement mieux que le second ( Underworld : Evolution ) mais moins bien que le premier (Underworld). Les comparaisons avec les deux premiers sont pas évident puisque l'action ne se passe pas à la même époque ( le 1 et le 2 sont à l'époque actuel, alors que le 3 se passe au moyen-âge ).
Le scénario a pas mal de faiblesse, mais rien de bien méchant.
On ne se lasse pas de Billy Nighy en Viktor, impitoyable et méchant.
Des scènes d'actions bien filmés, des combats à la fois soft et acrobatiques (vampire et lycan oblige...). On peut déploré la scène de sexe qui ne sert pas à grand chose; elle aurait bien être mieux tournée et être plus sensuelle.
On y apprend les origines de la guerre Lycans/Vampires mit en scène dans le premier film. On regrettera de ne savoir pourquoi Viktor redoute tant le croisement des espèces, l'absence de Craven (pourtant marqué au casting).

Bref, perso, j'ai passé un bon moment. C'est un sympa film de vampire. On peut ajouter à cela que je suis bien rinçé l'oeil ( et oui, je matte plein de monde dans ce film, mais je dirais pas qui...) Si le premier film vous a plus, celui-là devrait également vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
 
Critique de film : Underworld, rise of the Lycans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une critique littéraire
» "Les Lycéens s'éssaient à la critique littéraire"
» Si un de vos romans devenait un film....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: