AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hellcome X3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey C Andy
Petite chenille

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Hellcome X3   Ven 13 Mar - 9:19

Nom de plume : Andy Coleman

Nationalité : Français

Ambition littéraire : J'en sais trop rien... Partager mes textes, peut-être ? J'aimerais pouvoir en publier un jour... Mais... Mais... Mais, peut-être seulement dans mes rêves où quand j'aurais enfin un style digne de ce nom. ^^' * Ce qui est encore loin d'être le cas. *

Ambition professionnel : Ahaha , la bonne blague. Trouver un travail qui me permettra de vivre sans pour autant me prendre tout mon temps ni me forcer à m'insérer dans la société. * Que je hais profondément ! * Je veux pas crouler sur l'or, juste avoir de quoi ne pas mourir de faim et m'acheter un ou deux jeux vidéos par-ci, par-là. J'aimerais surtout travailler dans les milieux artistiques et autres Drag Queen.

Étude : Néant total... * Jamais été fait pour les études. *

Goût littéraire : Un peu de tout, mais je ne supporte que difficilement les histoires à l'eau de rose. Je préfère ce qui me fait voyager loin de ce monde, tel la SF, Fantasy et autres romans d'horreur... Mais sans ça je ne suis pas bien difficile.

Goût cinématographique : Les films comiques surtout... * Fan de Charlie Chaplin * Les trucs avec des drames et des histoires d'amour ça me donne surtout envie d'éteindre la télé. Sinon j'adore les vieux films d'horreur de la Hammer principalement.

Goût musicaux : De tout, absolument de tout...

Projet personnel : Heeeeeu.... Bonne question. Pour le moment trouver un but à ma vie.

Passion : Y en a trop... Dir en Grey * Gros fan en cure de désintox -__- * Les jeux vidéos. * Fana accro fini. * La danse, le maquillage, les looks et les univers excentriques, la musique, les livres, Final Fantasy 7, le paranormal et tout ce qui peut s'y rattacher, l'écriture, les fringues, rêver... Et je vais m'arrêter là. ^^'

Hobbie / Sport / Passe-temps : Mes hobbies... Sont les mêmes que mes passions. Je ne fais pas vraiment de différences. Sinon pour le Sport....... Mh.... Danser peut-être. J'aime bien me défouler mais je ne crois pas que mes activités portes un nom précis. ^^' J'aime bien aussi aller en soirées... Excentrique ( Drag Queen, Cyber, Ghot et autres bizarreries. ), passer du temps entre amis et surtout boire avec mon meilleur pote devant quelques films peu catholiques, à refaire le monde dans nos discutions d'alcoolos. XD J'aime aussi sortir en convention ( Manga et autre japoniaiseries. ), coudre * Quand j'en ai la patience * des cosplays. Les animaux. J'adore conduire aussi * Ca me manque d'ailleurs. * sur de longues distances. Enfin bref là aussi bien des choses. ^^

Pourquoi l’écriture : J'ai dû commencer aux alentours des....9-11 ans peut-être. Pourquoi, j'en sais rien, ou si peut-être parce que j'avais besoin de mettre par écris tous ces rêves et ces mondes qui me trottaient dans la tête. Et aussi peut-être pour me défouler et m'éloigner du monde... Au fur et à mesure c'est devenu une drogue dont je ne peux plus me passer, sans quoi je finis par souffrir de manque. XD

Dernière édition par Andy Coleman le Lun 20 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Hellcome X3   Ven 13 Mar - 15:01

haaaaaann une cosplayeuseee! je me sens tellement moins seule si soudainement * grand aura d'espoir*
j'aime bien tes passions, je penses qu'on va pas mal s'entendre là dessus x)

en tout cas soit la bienvenue sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://daswhox.blogspot.com/
salyna cushing-price

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Hellcome X3   Ven 13 Mar - 15:13

Soit le bienvenue !! Si tu aimes la Hammer on va bien s'entendre Laughing I love you

May the Force be with you .... always ~ Obi-Wan Kenobi

I like your whispering in the dark, there are whispers of the past ~ Unsun
Voir le profil de l'utilisateur http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Xian Moriarty

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Hellcome X3   Ven 13 Mar - 15:15

Salut, bienvenue chez nous.
J'espère que tu te plairas chez nous.
Oh oh, un amateur de la Hammer film !

Mon Blog :
Voir le profil de l'utilisateur http://xian-moriarty.over-blog.com/
Nevilli
Petite chenille

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Hellcome X3   Ven 13 Mar - 21:14

Bienvenue ici, au plaisir de te lire...
Monkey C Andy
Petite chenille

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Hellcome X3   Ven 13 Mar - 22:26

Nathanaël Daswhox : Merci pour l'accueil ! X3 Oh, une cosplayeuse, ça fait plaisir ça ! XD J'espère aussi qu'on pourra bien s'entendre. ^^ Juste une petite rectification, je suis un garçon. ^^

Salyna Cushing-Price & Xian Moriarty : Yes des amatrices de la Hammer ! =D Bon j'avoue ne pas m'y connaitre des masses non plus dessus, mais la passion que je leur porte est bien là. ^^ Merci pour l'accueil. =D

Nevilli : Merci, je posterais dès que je le pourrais ici. ^^ En tout cas merci pour l'accueil. ^^
Raskas
Oeuf de papillon

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Hellcome X3   Sam 14 Mar - 23:32

Salutation à toi.

"Trouver un travail qui me permettra de vivre sans pour autant me prendre tout mon temps ni me forcer à m'insérer dans la société." C'est un programme bien complexe à mettre en place... voire utopique. Bonne chance! Et bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur http://rakas.creapoemes.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellcome X3   

Hellcome X3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1