Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty
MessageSujet: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)   Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) EmptyDim 5 Avr - 22:25

Allez, deuxième passage à la casserole de la journée (y en a qui vont être complétement bouillies Cool ).

Alors, une histoire étrange et mystérieuse ! Comme ta nouvelle, le fond est très bien on a envi de voir le suite pour savoir qui va se passer. Il y a cependant un petit truc que j'ai trouvé ça un peu gros : quand Azure disparait, je trouve qu'Arjus en fait un peu trop. Je m'explique : le contexte de départ manque peut-être d'information sur la magie et bien que l'on sente que nos deux personnages s'aiment on a pas le sentiment d'un amour passionnel complétement fou. Perso, j'avais l'impression de voir deux ados en pleine amourette.

Ensuite, fautes de frappes, d'orthographe et de ponctuation. Bref, des petites choses qui disparaissent bien vite après une relecture.

Bon voila, bonne continuation !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Invité
Invité




Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty
MessageSujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)   Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) EmptyMar 7 Avr - 22:21

Oh non pas encore Laughing

Pour le passage Arjus azure et la réaction d'arjus c'est ce que je craigniez. Je vais la retravaillez sous peu pour qu'elle soit plus "réel".

Et la correction des fautes s'effectue en ce moment même .
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty
MessageSujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)   Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) EmptyMer 8 Avr - 19:38

Ce qu'il faudrait, c'est un petit topo que leur amour : dire qu'ils s'aiment depuis longtemps d'un amour passionnel. Plus de petit détails mielleux....
Il faut aussi que l'angoisse domine plus que les pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Invité
Invité




Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty
MessageSujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)   Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) EmptyMer 8 Avr - 22:15

Ok je commence des demain (j'ai 4 heure à tuer demain Maudit absence de proffesseur)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty
MessageSujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)   Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) EmptyMer 26 Aoû - 2:21

Sincèrement... Pour un début, j'adore! le fait que tu conserves un certain mystère, en est très intéressant.
on prend vraiment en pitié le jeune homme qui tente de trouver en vain l'entrée pour sauver son amour.
On se sent entrainé et je dois avouer, j'en redemande... Je veux en savoir plus, sur ce couple, sur les raisons de la " capture " de cette demoiselle... ainsi que sur ce magicien fort charismatique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Invité
Invité




Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty
MessageSujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)   Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) EmptyJeu 27 Aoû - 22:22

La suite devrais arriver sous peu j'ai fais une pause écriture durant les vacances et j'ai travaillé un peu mon orthographe Very Happy même si je n'atteins pas la perfection, je pense que cela est déjà mieux qu'a mes début dans l'écriture ( l'époque ou je ne soucier guère de l'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty
MessageSujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)   Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaires :: Fantasy-
Sauter vers: