Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Plume Imag'In Air

Aller en bas 
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Plume Imag'In Air Empty
MessageSujet: Plume Imag'In Air   Plume Imag'In Air EmptyLun 28 Sep - 23:31

njour à toi qui vas peut-être t'inscrire ou qui es déjà inscrit,

Je me présente, je suis Chenille Lecter, mascotte de ce forum ! Tu peux me voir en haut de ton écran, avec mes lunettes et mon écharpe ! Je suis heureuse de te présenter mon forum !

Plume Imag'In Air est donc un forum littéraire qui propose des textes de jeunes auteurs francophones : romans, nouvelles, poèmes, chansons...
Pour cela, j'ai mes 7 administrateurs: Enaël Hans, Nathanaël Daswhox, Salyna Cushing-Price, Suro H. Mcmillan, Vanou, Inari et Xian Moriarty, jeunes personnes d'origine belge et française, tous les sept écrivains. Ils ont créé ce forum pour faire partager leurs écrits, mais aussi pour découvrir, et faire découvrir, les écrits d'autres auteurs francophones.

Outre les textes, nous vous proposons une aide pour améliorer les écrits : règles d'orthographe et de grammaire, mais aussi des commentaires. Ces choses sont essentielles ne pensez-vous pas ?


Nous espérons que, toi qui vas peut-être t'inscrire ou toi qui l'es déjà, tu nous aideras dans notre tâche.

Avec toute notre amitié,


Avec toute notre amitié,

Chenille Lecter et le Staff.
Plume Imag'In Air 2448 Plume Imag'In Air 861280
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
 
Plume Imag'In Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elandryl, la plume ou l'envol
» Ma plume est tombée dans le bénitier
» Interview de Chenille Lecter et Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre I : Présentation du forum :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers: