Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?

Aller en bas 
3 participants

Etes-vous satisfait de la qualité des récits ?
Oui
Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_lcap60%Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_lcap0%Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitigé(e)...
Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_lcap40%Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je ne sais pas....
Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_lcap0%Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty
MessageSujet: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?   Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? EmptyMer 27 Jan - 21:06

Petite sondage pour savoir si vous êtes satisfait de la qualité des textes proposés. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez : problème de fautes d'orthographe, grammaire; manque d'originalité; sujet non abordé....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?   Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? EmptyJeu 11 Fév - 9:02

C'est un vrai plaisir de lire les divers textes sur le forum (même si je n'en ai pas lu énormément). Ce qui est bien est :
-la qualité des textes
-un puis de connaissance intarissable (surtout sur les créatures fantastiques)
-s'exprimer pleinement sans "limite" grâce au rating.

Bon, il reste le problème des fautes d'orthographes. Mais qui n'en fait pas !
Au pire on pourrais faire un comité de re-lecture avec Andy à la tête de ça
(Je le trouve excellent quand il nous corrige Razz ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?   Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? EmptyMer 24 Fév - 2:08

XDDDD Heeee moi ? Je suis une brêle en orthographe pourtant, ( Et brêle le mot est faible. ) je serais un bien mauvais exemple à mettre en tête. XD Mais merci miss. XD

Bon moi j'avoue, j'ai presque rien lu. ( Honte à moi. ) Mais du peu, je suis très satisfait. Déjà parce que les auteurs font tous des efforts pour l'orthographe et le reste. ( Ouais il en reste, mais bon je suis dans les premiers à en faire. XD ) Les textes sont bien écrits ainsi qu'intéressant, je n'ai pas souvenir d'avoir été déçu par une lecture. =3
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?   Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? EmptyMer 24 Fév - 22:54

Oui, toi !
Franchement qui d'autre pourrions nous nommer ?
Et puis, je me souviens que dès que tu te met à déchiffrer les textes en quête de fautes là c'est fou rire assuré ! Bien sûr on est tous une bande de bras cassés pas foutus de faire une phrase sans faute. Mais faut bien que quelqu'un nous corrige ! Et puis, c'est souvent les autres qui voient nos fautes, alors vu que toi tu les voient mieux que d'autres, trouve moi une bonne raison pour ne pas te nommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?   Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? EmptyJeu 25 Fév - 19:58

Une bonne raison... Heu... Que je suis plus souvent absent du forum que présent ? XD Enfin, tant mieux si j'arrive à te faire rire avec mes corrections. * Mais je m'insurge, je ne décrypte pas, c'est mon cerveau qui bug tout seul. XD *
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?   Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? EmptyJeu 25 Fév - 22:07

Tant que ton cerveau bug tout seul dans le bon sans, ça va ^^.
Et puis, on le sais que tu es souvent absent, mais ça te permet d'aérer tes petites cellules grises (dixit Hercules Poirot), pour pouvoir mieux nous corriger ^^.

Tu vois, si on creuse, ya que des bonnes raisons pour que tu sois élu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?   Etes-vous satisfait de la qualité des textes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?
» [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?
» [mini quizz] Quel détective êtes-vous?
» Appel à textes des éditions Cauchemars
» "Indignez-vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: