Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume

Nombre de messages: 1634 Age: 24 Localisation: dans son fauteuil Date d'inscription: 11/11/2008
Information membre Mes histoires:
 | Sujet: Et je prends aussi quelques photos Ven 26 Fév - 17:14 | |
| Bon, je ne prends pas des photos pour faire des photos d'art. Mais il semblerai que je me débrouille pas trop mal...  _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|

Nombre de messages: 1634 Age: 24 Localisation: dans son fauteuil Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Et je prends aussi quelques photos Sam 24 Avr - 21:47 | |
| Bon, comme nous avons un photographe sur le forum, je suis d'humeur à mettre une photo.... Je l'ai appelé "Sixtine"  Non, ce n'est pas moi et la demoiselle de la photo demande à rester anonyme.... _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|
HELLisa Oeuf de papillon

Nombre de messages: 12 Age: 28 Localisation: Roazhon Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Et je prends aussi quelques photos Mer 28 Avr - 11:17 | |
| Marrante la deuxième, j'aime beaucoup l'idée  (même si j'aurais p't'être cadrer différemment, pour lui donner plus de présence) . Mais j'aime ^^ |
|

| Sujet: Re: Et je prends aussi quelques photos Mer 28 Avr - 11:19 | |
| XD cadrer....oui certes.... _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|

| Sujet: Re: Et je prends aussi quelques photos Sam 22 Mai - 11:41 | |
| La Mort.... d'un pigeon....  _________________ Xian Moriarty, la gendarmette de Plume, at your service. Admin, auteur & gendarmette. Chroniqueuse pour Mythologica.net Mon Blog :  |
|