Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vengeance de Gabriella Astaroth

Aller en bas 
+3
Gabriella
Xian Moriarty
Enaeth
7 participants
AuteurMessage
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 27 Fév - 22:12

Hello!

Bon tout d'abord, j'ai bien aimé ce début de nouvelle, on voit bien le côté tragique que tu veux donner à tes écrits. Et notamment le côté religieux, voir anti-religieux, mais tu t'y connais pas mal niveau histoire du catholicisme, donc ça passe pas pour de l'anticroyance primaire, et ça c'est un bon point!

Tu écris bien, malgré quelques fautes et répétition, mais j'ai remarqué que les éléments s'enchainent peut-être trop vites, mais ça doit venir du fait que c'est une nouvelle non?

En tout cas, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 27 Fév - 22:29

XD ha Enora m'a devancé !
J'ai vraiment bien aimé et en plus c'est court XD !!!

Les choses se passent un peu vite, c'est vrai. Il faudrait une pointe de description supplémentaire !

Du a vraiment du style ! Je ne sais pas si tu as déjà beaucoup écrit, mais en tout cas, c'est très plaisant ! Vraiment, je serais heureuse de lire la suite et fin de ta nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 27 Fév - 22:30

En effet pour le fait que les évènements enchainent vites, de plus je ne sais toujours pas si j'arriverai a rester dans la catégorie de la nouvelle x)

En tout cas je te remercie pour ce commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 27 Fév - 22:32

aaaah * rougit * je suis touchée <3 promis dans le 4ème chapitre il y aura plus de descriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 27 Fév - 22:37

Bon je craque je vous met le chapitre 3, et je finirai le chapitre 4 soit demain soit lundi ( j'ai des invités ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 27 Fév - 23:01

XD haaa il faut surtout pas craqué ! c'est important de faire baver et languir le lecteur !!! et puis dispatcher les chapitres sur plusieurs semaines permet de faire vivre le forum !

Sinon, le chapitre est vraiment court ! (T__T dieu que ça fait du bien !!! )
Le défaut : la scène de chasse manque d'intensité ! Bon, a mon avis, ce n'est pas chose aisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 27 Fév - 23:11

c'est sur, surtout que j'ai eu le syndrome de la page blanche pendant quelques mois, mais aujourd'hui mon imagination est à nouveau de retour!

Ah la la c'est bête je ne suis pas patiente xD

En tout cas merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyDim 28 Fév - 20:36

Oya ! Very Happy

Je viens de terminer ton premier chapitre.C'est vrai qu'on sent le côté anti-religieux, mais ça représente assez bien la position et les agissements du Vatican dans ces époques, tellement loin de ce qu'était censé représenter leur religion. =3 * Enfin, ça n'a pas vraiment changé sur certains points, et même beaucoup. *

Un petit problème c'est qu'il y a pas mal de fautes et de répétitions dans ce court chapitre, il y a même dans cette phrase : "- Est-ce votre le Vatican et votre Dieu qui vous ordonnent de piller les pauvres et de frapper les faibles?! Si tel est le cas jamais je n'aimerai votre Dieu! " un mot en trop. ^^" Mais je pense qu'il s'agit surtout de fautes d'inattention de ta part et que ça pourrait tout à fait s'arranger si tu relisais ton chapitre. ^^

Que dire de plus ? Les actions s'enchainent assez rapidement, mais ça ne m'a pas choqué plus que ça, enfin pas pour le moment, de plus tu n'as pas un style hésitant et ça coule tout seul, ce qui est un bon point. =3

La seule chose qui m'a un peu gêné est que tu places souvent Dieu comme le responsable de ce que les hommes font en son nom, comme le fait que ce soit lui qui ait envoyé ces chevaliers chez la femme et non les gens de l'Eglise. ( Enfin à moins que dans ton histoire, les forces divines finissent par montrer le bout de leur nez et que c'est bien Yahvé qui commande l'Eglise ? En quel cas si c'est le caractère que tu auras donné à ta divinité je n'ai rien à dire là-dessus. ^^ Les caractères de tes personnages ne me regardent pas. ) En fait, si on en reste dans l'idée où c'est le Vatican qui répand le mal et que Dieu ne fera pas une seule apparition dans ton récit, ( Comme dans notre réalité en fait. ) pour moi ce n'est pas lui qui est responsable des conneries des hommes qui se disent ses émissaires sur terre. C'est l'espèce humaine qui se sert du nom de Dieu pour faire le mal en toute impunité, pas Dieu lui-même qui le leur somme. Enfin, encore une fois c'est un avis personnel, c'est juste que je trouvais cet amalgame un peu, beaucoup, facile, parce que ça éclipse trop facilement les vrais responsables.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite et je lirais les autres chapitres dès que je le pourrais. =3


Dernière édition par Monkey C Andy le Jeu 15 Déc - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiroYuki
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyDim 28 Fév - 22:40

Yooop ^^

Tout d'abord j'ai lu tes 3 chapitres auquel j'ai pas pu décroché mon nez de l'écran ...
J'ai vraiment bien aimé ta nouvelle.

J'ai trouvé que les choses se précipitait un peu mais cela ne m'as pas surpris.
Il manque un peu de description mais sinon sa passe tout seul.

Bonne continuation, j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyLun 1 Mar - 20:10

Merci, la suite est en cours d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyDim 4 Avr - 20:13

Suite (et pas fin)...

Bon un saut temporelle mais rien de gênant.
Toujours aussi bon, mais les phrases sont trop longues : trop de virgule et de "et".
Sinon, le personnage "trapu et poilu" manque de consistance. On le voit comme une sorte de brute quand il frappe Gabby (gabriella) et en fait un légume. Par contre, il fait mou et ...ridicule quand il comprend que la jeune femme va l'atomiser.

Autre chose, je ne vois pas où ce chapitre nous emmène....On a l'impression de lire une sorte d'épisode d'une vie, qui n'aura pas de conséquence sur le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyDim 18 Avr - 2:04

Alors alors aloooors….
Bon, j’ai pris soin de lire ton histoire !

Tout d’abord, félicitation, tu as un très bon français et un style d’écriture prenant !
Seulement, j’ai remarqué pas mal de chose…

Tout d’abord, pour le chapitre 1, je trouve que les trois premiers paragraphes sont un peu mélangé… tu aurais pu parler de la femme après avoir posé les bases ( à savoir quand tu parles de l’époque où se trouve l’histoire et le fait que ça se passe au début du catholicisme)… ou vice versa, parce que tu passes d’un point A puis brusquement d’un point B…. et j’avoue que pendant la lecture ça m’a un peu troublé !

Je trouve aussi que les chapitres sont très cours et que l’on passe vite fait sur certaines scènes ! je n’arrives pas à avoir « de la pitié » pour la pauvre femme martyrisé ou sa lutte pour s’occuper de son enfant. Hors, je pense que tu as voulu nous montrer l’horreur qu’à enduré la mère de l’héroïne, non ?

Pour le chapitre 2, un truc m’intrigue beaucoup, pourquoi Gabriella offre une « confiance » aveugle en Sylvain, alors qu’ils se connaissent depuis peu ? Et pourquoi Sylvain est si facilement accepté par une meute de loups sauvages si rapidement ?

Pour le chapitre 3, je trouve que ça aurait pu être la suite du chapitre 2 ! je ne vois pas l’intérêt de couper aussi brusquement.

Je dois avouer que pour le reste, je suis resté perplexe… Je pense que c’est le fait que tous les épisodes défilent trop vite ! Je ne comprends pas pourquoi cet homme est allé la chercher elle et pas une autre ? Mais aussi comment il a pu la trouver ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as utilisé le nom d’Astharoth ?

Je trouve ça dommage de ne pas avoir tans travaillé que ça la relation Sylvain et Gabriella… Je pense que ça aurait été intéressant de comprendre pourquoi une telle complicité ! ça défile un peu trop vite à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyDim 18 Avr - 4:14

Merci Nat pour ton commentaire!

Ceci dit calme! c'est une nouvelle, c'est logique que les choses aillent vite x)

Alors oui j'ai voulu montrer l'horreur qu'a subit la femme , cependant ce n'est pas l'héroïne...

De plus, pour Astaroth, c'est un démon juste au cas ou tu ne le saurais pas... tu sais la petite voix qui dit a Gabriella ce qu'elle doit faire ...


Ensuite en ce qui concerne sylvain et ses relations, je n'ai pas approfondis sinon je me laissais emporter et ce ne serait plus qu'un brouillon,

Pour l'homme tout sera expliqué au prochain chapitre, un peu de suspense que diable x)

Bref voilà, je vais faire de mon mieux pour le prochain chapitre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyDim 18 Avr - 22:27

Non mais j'ai très bien reconnue que ce n'était pas l'héroïne, mais sa mère! x)

Heuuuu, Astharoth est l'un de mes démons préférés, donc, oui , je le connais! je demandais juste pourquoi l'avoir utilisé comme nom de famille? Surtout que ça fait pas discret, dans un monde qui se veut Chrétiens!

Lol, bah j'imagine qu'il faut un peu de suspence, mais j'avoue qu'en lisant les chapitres, mwouai, j'ai vraiment pas comprit pourquoi il a fait ça.... après, comme je préfère le dis, c'est parce que tu as posté quelques chapitres et non la totalité de l'histoire!

Bon après, je te dis, c'est mon impression, ce que j'ai ressentis, ce qui m'a fait buguer en lisant! Tu fais ce que tu veux après cocotte! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyJeu 22 Avr - 22:56

J'ai lu ton dernier chapitre~
Et bien ma foi, c'est intéressant la tournure que prennent les choses. Bien qu'il me semble que Gabriella se remet bien vite de ses émotions. Les filles droguées, humiliées et presque violées, surtout après avoir tué toute une assemblée, ne se sentent pas autant d'aplomb que ça le lendemain. Mais bon, elle est loin d'être normal et si c'est dans son caractère, pourquoi pas?

Le fait qu'elle quitte la meute est assez intéressant, et on comprend plus ou moins un tel choix. C'est juste un peu dommage que Sylvain ne soit pas consulté avant, il en faisait parti aussi non?

Sinon c'est bien écrit, c'est rapide c'est vrai, mais on a comprit que c'était ton style et au final ça semble normal au fur et à mesure de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyVen 23 Avr - 0:56

Tout d'abord merci d'avoir continué de me lire, cela me touche Smile

Pour ce qui est du cas de Sylvain, les loups avaient certes accepté sa présence cependant, il n'était pas un membre de la meute.

Gabriella est en effet assez peu "normale" et a dans son caractère quelque chose qui lui permet de se remettre vite de ce genre d'émotions, tout sera expliqué un peu plus tard Smile

Voilà, pour le prochain chapitre il y aura un nouveau personnage qui plaira je suis sûre a Nathanaël!


A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyVen 23 Avr - 22:23

Bon alors, ce chapitre (le dernier) est vraiment trop court et vraiment ça ne va pas ! Il me semble d'Enora l'a fait déjà remarqué : Gabriella se remet trop trop vite de son aventure ! IL faudrait insister sur l'horreur avec plus de vocabulaire de ce registre ! Mettre en avant le psychologique !
Pareil pour Sylvain : mettre son désarroi plus en avant.

Pour le départ des loups, pareil, il faudrait plus le développer ! C'est comme une famille qui s'en va, donc plus de douleurs de la séparation !

Sinon, je pense qu'il faudrait que tu insistes plus sur la psychologie ! ainsi que sur le mystère qui encore cette histoire ! Je commence à me demandé où tu veux en venir avec cette aventure. Certes, la miss sera un objet de vengeance mais trop de chose reste flou à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyMer 28 Juil - 23:26

Hello tout le monde! Après quelques moments ( longs) d'absence que ce soit dans mon écriture et sur le forum je reviens!

Pour commencer le 6ème chapitre est écrit et posté!
Ensuite, pour Enora: Sylvain ne fait pas réellement partie intégrante de la meute, il y est juste toléré et apprécié, mais il n'en est pas membre!
Enfin pour Nat: La relation Sylvain et Gabriella n'est pas d'une folle importance, pour le nom d'Astaroth, tout est dis dans les deux derniers chapitre Wink

Bonne lecture et merci à ceux et à celles qui me lisent encore !

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyMer 28 Juil - 23:38

Ha, enfin il se passe des choses intéressante ! Je veux de la baston maintenant Laughing

Bon sinon, deux petites choses :

Citation :
Mais je parler à un être entier, on à un esprit volatile
heu...oui, certes...faute de frappe probablement.

Citation :
Elle rit puis d’un bond fut projetée droite et fière au sommet de la croix tombée
Je pense que la tournure de la phrase est à revoir...

Sinon, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 31 Juil - 3:13

Je corrige cela de suite x))

La baston viendra! touchée de voir que tu me lis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 31 Juil - 14:41

On te lis toujours, mais n'oublie pas de faire de même pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptySam 31 Juil - 18:57

Mon avis, à présent!

Je suis mitigé! Autant, ton scénario peut être bien sympathique, autant... je trouve que tout défile tellement vite que je n'arrive pas à savourer l'évènement! Après, c'est dû à ton choix d'avoir fait une nouvelle qu'un roman, qui rend - à mes yeux- ce résultat!

à vrai dire, je ne ressens pas le charisme d'Astaroth! il a l'air assez banale pour un démon!
un peu, j'arrive et je repars! Je ne le trouve d'ailleurs pas très futé qu'elle porte son prénom! c'est un peu comme si on lui plantait un panneau sur le crâne, marqué dessus: " attention, je suis méchante".

Alors, si j'ai bien comprit, quand elle va à l'église, y a donc, les riches du village qui ont été convertis, un prête et "l'armée de dieux" !et ces derniers sont vêtus d'armures! Le truc, c'est: Pourquoi, dès qu'ils la voient entrer et avoir un sacré culot de leur adresser de pareil propos et faire tomber la croix! ils sont épris par l'effroi, alors qu'ils sont tout à fait apte à brandir l'épée au "nom de seigneur" et l'exécuter? J'avoue que je n'ai pas tout comprit sur ce passage!

à la limite, le prête, lui, je peux comprendre qu'il "panique" , s'il voit l'oeuvre d'un démon souillé son église! mais des chevaliers?

à vrai dire, ton héroïne me fait beaucoup de peine! Elle fait un peu, la folle du village! Qui vient dans un endroit pour dire des injures, se faire remarquer en mal! Alors, que je suis certain que tu as dû la créer avec de très bonnes idées! Je ne dis pas cela pour être méchant, mais, c'est le ressenti que j'ai en lisant ce chapitre! :/

Enfin, ne t'arrête pas d'écrire! j'attends de voir ce que rendra la suite! Mais, prend vraiment ton temps à travailler ton scénario! limite, écrit le, pose le une semaine ( s'il te faut), relis le et voit si tu ne trouves pas que quelque chose cloche!


Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Dithy
Oeuf de papillon
Dithy


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2011

La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth EmptyMar 29 Nov - 14:29

Donc c'est relativement heroïco fantasy, les tournures de phrases sont à revoir, beaucoup de fautes d'orthographe et d'incohérences dans l'histoire.
Personnellement je suis plus navré du comportement de l'héroïne qu'autre chose.
Pas mal de clichés brasés aussi..

Donc voilà, si jamais l'auteur(e?) me lit et a des questions à me poser sur le pourquoi du comment ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance de Gabriella Astaroth Empty
MessageSujet: Re: La vengeance de Gabriella Astaroth   La vengeance de Gabriella Astaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance de Gabriella Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Astaroth
» La vengeance de Gabriella Astaroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaires :: Fantastique-
Sauter vers: