Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 smilla ou l'amour de la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

smilla ou l'amour de la neige Empty
MessageSujet: smilla ou l'amour de la neige   smilla ou l'amour de la neige EmptySam 27 Mar - 15:12

Je viens vous parler d'un film qui va passé ce dimanche sur Arte. Il s'agit de Smilla et l'amour de la neige.
C'est un très beau film que j'ai découvert par hasard il y a quelque années et que j'ai beaucoup aimer.
L'histoire se passe au danemark, Smilla voit son petit voisin inuit tomber du toit de son immeuble. La police conclu au suicide, mais elle n'y croit pas. Elle va mener son enquête.
Le film est de Bill August avec Julia Ormond, Gabriel Byrne et Richard Harris

Bon dit comme ça c'est pourri, je suis pas douer pour les résumer ! L'histoire se passe au danemark et au groenland ! donc paysage froid et blanc garantie ! Il dépayse totalement.
Note de fan : Gabriel est trop beau !!!
une petite bande annonce pour vous donner envie (désolé pour les francophone, mais elle este en anglais)


Bref, je suis sur que vous passerez un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
 
smilla ou l'amour de la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Vos loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: