Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Planning des fanzines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Planning des fanzines Empty
MessageSujet: Planning des fanzines   Planning des fanzines EmptyMer 14 Avr - 15:04

Organisation du Fanzine

Ici sera la partie où nous mettrons le planning du Fanzine et de ceux à venir.

PROJET FANZINE NUMERO O
Nb: bon, suite à tout un tas de chamboulement, j’ai reculé la date de sortie de fanzine pour arranger tout le monde ! Mais, une fois le tome O sortie, faudra éviter les retards et bien gérer l’affaire !

Mois D’avril
- Envoie des chapitres corrigés ( au plus tard le 30 ! si vous n’avez pas le temps de corriger par vous-même, n’hésitez pas à demander à des amis de le faire pour vous)
- recruter des illustrateurs, motiver quelques uns à nous préparer des illustrations.

Mois de Mai
- présentation de l’association et des fondateurs de Plume.
-validation de l’édito
- Présentation d’un Auteur. ( proposer éventuellement aux membres du forum d'en faire une)
- Présentation de deux ouvrages ( de préférence de deux auteurs différents et genre différents !) ( proposer éventuellement aux membres du forum d'en faire une)
- petite réunion pour validation ( discussion pour le projet BD de la chenille + avis sur les présentations Auteurs et ouvrages pour voir s'il faut modifier quelques points)

Mois de Juin
- BD de la chenille
- proposition des illustrateurs de dessins pour le fanzine. ( on leur donne tout de même près de deux mois, ça devrait suffir !)

Mois de Juillet
Réunion ( afin de voir si on a tout en compte, discussion sur les maquettes du fanzine, tris des illustrations proposées…)
- Après réunion, création des maquettes.

Mois d’Aout
Sortie du tome O
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Planning des fanzines Empty
MessageSujet: Re: Planning des fanzines   Planning des fanzines EmptyMer 14 Avr - 16:44

moi ça me convient mais mai et juin vont être chaud pour moi à cause du mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
 
Planning des fanzines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua-planning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres-
Sauter vers: