Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment Grenat fut sauvée

Aller en bas 
AuteurMessage
Elandryl
Oeuf de papillon
Elandryl


Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2010

Information membre
Mes histoires:

Comment Grenat fut sauvée Empty
MessageSujet: Comment Grenat fut sauvée   Comment Grenat fut sauvée EmptySam 22 Mai - 4:20

Titre: Comment Grenat fut sauvée

Rating: Bonne question... Je ne pense pas que ça puisse intéresser un enfant, donc par défaut je vais dire [+12]

Synopsis: La ville de Grenat est dans une situation périlleuse. Menacée par une armée adverse, grevée par les luttes intestines, C'est à un tournant historique que font face le roi Hécante et son frère Salvan. Pour éviter la guerre civile et la fin de la cité, il faudra garder la confiance du peuple et s'appuyer sur le charisme des héros du passé et des démagogues hors-pairs. Mais la lutte politique qui s'engage en interne pourrait bien devenir plus violente encore que tous les conflits armés qui l'entoure. Noblesse, peuple, clergé... Qui dupera qui, et qui tiendra la ville ? Un jeu dangereux où chaque pion avancé pourrait bien se retourner contre celui qui l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://elandryl.canalblog.com
 
Comment Grenat fut sauvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Grenat fut sauvée
» Comment écrivez-vous?
» Comment écrire un bon roman ?
» Comment faire quand on l'impression de plagier...
» Cosplay ! Comment entrer dans la peau ses ses idoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Fantastique-
Sauter vers: