Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Nécropole des Statues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Nécropole des Statues Empty
MessageSujet: La Nécropole des Statues   La Nécropole des Statues EmptyLun 12 Juil - 23:56

Bon, je t'avais déjà dis ce que j'en pensais en direct live, mais je le reporte ici pour que tout le monde en profite.

C'est bien, tu as ajouté des descriptions, et je t'ai corrigé quelques fautes. Mais sinon, les persos sont bien présentés ainsi que la ville. Tu as modif le vocabulaire des filles de joie pour que cela soit plus cru.

Un bon début, mais il faudra la suite pour donner un avis plus construit !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La Nécropole des Statues Empty
MessageSujet: Re: La Nécropole des Statues   La Nécropole des Statues EmptyMer 11 Aoû - 14:34

Je dois dire que j'ai relevé une ou deux fautes qui trainent, mais rien de bien grave.
J'aime ton style, il est fluide, les descriptions sont agréables, même si parfois on en aimerai un peu plus pour mieux se plonger dans l'ambiance. Cela permettrai aussi de mieux ressentir ce que ressente les personnages, même si c'est déjà le cas.
Un petit air de Jack l'éventreur traine, j'aime beaucoup.
Tes personnages sont attachants et j'attends avec impatience de savoir ce qu'il va leur arriver !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
 
La Nécropole des Statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nécropole des Statues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaires :: Aventure-
Sauter vers: