Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un vampire peut il est considérer comme dopé ?

Aller en bas 
+3
Nathanaël Daswhox
Xian Moriarty
salyna cushing-price
7 participants
AuteurMessage
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyLun 19 Juil - 17:35

Comme tout le monde le sait, le tour de france est régulièrement éclaboussé de scandales de dopages. Je me demandai si un vampire faisait ce putain de tour (oui je n'ai pas le tour de france !) s'il pouvait etre considéré comme dopé parce qu'il boit du sang ? (la transfusion de sang oxygéné étant considéré comme dopage) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyLun 19 Juil - 20:58

XD très bonne réflexion ....!
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyLun 19 Juil - 22:42

hum... bah on comprendrait pourquoi les vampires ont les yeux étranges! ...

Déjà, ça risquerait d'être difficile pour un vampire de faire le tour de France! Supposons qu'un vampire puisse vivre de pleins jours et faire cette course!

Et bien.... logiquement, un vampire est fait de chair, d'os et de sang ( même si ces organes ne doivent pas être dans un très bon état, vu qu'il ne respire pas et que son coeur ne bat pas) et le seul moyen de vivre s'est de boire du sang! on peut supposer que d'un certain côté, que le fait de se nourrir du liquide de vie, c'est un moyen pour "changer" le sang impur ( un peu comme les poumons et l'air).

Donc, je dirais oui et non!

Oui, s'il se nourrit du sang du personne dopée, il doit probablement subir les mêmes effets que l'humain! ça reviendrait au même s'il y a de l'alcool ou d'autres produits s'y baladant!

Non, parce que c'est son alimentation ! dans ce cas là, on pourrait dire que manger un steak saignant, c'est se doper!
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyMar 20 Juil - 12:43

Alors la question serait: Si un vampire se nourrit d'un Junkie ou d'un ivrogne est-ce qu'il fini ivre ou drogué? (remarque ça serait comique. *note ça dans sa liste d'idée.* )
Dans l'univers de vampire la mascarade, les vampires de sang nobles se posent pas la question: ils vomissent si ils se nourrissent de sang impurs. Ceci inclue le sang de clochard et de prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyMer 21 Juil - 14:20

Moi je pense surtout qu'il a pas interet à mordre ses camarades du Tour, car c'est sûr il va avoir des emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyMar 27 Juil - 18:12

En fait je pense qu'on peut commencer par se demander :

Est-ce qu'un vampire (non issue de Twilight) aurai la capacité physique de faire le tour de France étant donné qu'il ne supporte pas le soleil ?

Quel sponsor accepterai d'être représenté par un vampire (même si c'est à la mode) ?

Si ces deux questions peuvent avoir une réponse favorable pour le vampire je pense que cela changerai la vision que le monde à vis à vis du vampire qui sera donc plus vu comme philanthrope que comme monstre sanguinaire. (ce qui reviendrai à changer les mentalités et à aider les vampires à s'intégrer. En fait tout ceci n'est pas si loin de la ré-intégration des loups après l'histoire de la bête du Gévaudan)
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
Caliope
Oeuf de papillon
Caliope


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2010

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyMar 27 Juil - 21:58

Un vampire est-il perméable ou non aux effets de la drogues ? Champignons, Lsd...
Revenir en haut Aller en bas
http://another-me.over-blog.net/
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyMar 27 Juil - 22:45

Bonne question Caliope, moi je dirai que oui, ils se nourrissent de sang, mais rien ne dit qu'ils ne sont pas sensible aux substances que ce sang contient *imagine dracula bourré*
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? EmptyJeu 29 Juil - 23:02

À la base, je crois que le vampire se ferait chopper après un test médical u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty
MessageSujet: Re: Un vampire peut il est considérer comme dopé ?   Un vampire peut il est considérer comme dopé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire peut il est considérer comme dopé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le romancier se comporte comme un vampire"
» Vampire, vous avez dit vampire ?
» Peut-être que je me trompe mais...
» AT : vampire malgré lui
» Vampire malgré lui - 15 oct 2011 [Clôtuté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: