Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours des Vers à la Prose 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Concours des Vers à la Prose 1 Empty
MessageSujet: Concours des Vers à la Prose 1   Concours des Vers à la Prose 1 EmptyVen 30 Juil - 11:52

Putain, un poème de Baudelaire ! J'en voulais un de lui mais je ne suis pas parvenu à en trouver un qui me convienne ! bon point pour toi !

Sinon, très bien !....Je me sens un peu con que je ne sais pas quoi te dire de plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

Concours des Vers à la Prose 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours des Vers à la Prose 1   Concours des Vers à la Prose 1 EmptyVen 30 Juil - 21:58

Ahah, merci. Moi aussi je voulais absolument un poème de Baudelaire. C'était lui ou rien. heureusement, je connaissais ce poème depuis longtemps. J'ai cherché pour en trouver un autre plus inspirant en lien avec les thèmes proposés mais effectivement, je n'ai rien trouvé en dehors de celui-là! Mais, tout de même, tu as réussi à faire quelque chose de très bien avec un poème (très beau, certes) mais très vague. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des Vers à la Prose 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaire-
Sauter vers: