Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?

Aller en bas 
+4
Gabriella
Plus.Mot
Enaeth
Nathanaël Daswhox
8 participants
AuteurMessage
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyMar 3 Aoû - 22:55

Hi, afin de vous occuper, j'ai mis en place, un petit questionnaire humoristique! Vous savez, ce qu'on peut trouver dans un magasine pour demoiselle. Si ça à dû succès, peut être que je vous en pondrait d'autres! En attendant, essayez celui là ! Smile

QUELLE CHENILLE ÊTES VOUS ?

1) Laissez vous entrainé par votre imagination. Vous venez tout juste de naître !vous sortez de votre coquille, ouvrez pour la première fois les yeux et remarquez que vous êtes sur une feuille d'arbre .Que faite-vous ?

a) Je marque mon territoire! Cette feuille, elle m'appartient!
b) J’essaye de trouver une flaque d’eau pour savoir quel tête j’ai !
c) Rien ne vaux un petit encas pour commencer la journée!
d) Je pars à la recherche d'un cybercafé.


2) Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas seul sur cette feuille, quatre autres chenilles viennent de sortir, elles aussi, d'un petit œuf.

a) Ah, non non non! Ça ce n'était pas prévu! JE suis sorti le premier, vous, vous allez chercher une autre branche!
b) Vous les saluez, engagez une conversation et jouez le leader en répartissant les tâches de chacun, car après tout, vous êtes la première née!
c) Vous les saluez et proposez de partager en cinq la feuille! Elles doivent aussi avoir faim!
d) YES!!! Avec plusieurs compatriotes, on va pouvoir mieux taper sur le clavier!\o/

3) Après avoir observé les alentours, vous décidez de vous balader . Après tout, vous voulez observer les environs dans l'espoir de tomber sur une feuille beaucoup plus confortable! Seulement, vous tombez nez à nez avec un oiseau et il semble éveiller une intérêt pour vous !

a) Vous choppez la première branche , la cassez, en faite une arme et lui crevez les yeux! Ça lui apprendra de venir sur VOTRE territoire!
b) Vous hurlez comme une fillette, dans l'espoir qu'un de vos sujets soit prêts à se sacrifier pour vous!
c) Vous lui proposez de boire un verre et de philosopher un peu!
d) Vous ne l'acceptez pas comme ami sur Facebook!

4) Alors qu'il s'apprêtait à vous dévorer, L'oiseau change subitement de cible, il s'attaque à une autre chenille qui prenait le même chemin que vous.

a) «  Chouette un film d'horreur !» vous mangez des pop-corns en contemplant la scène.
b) Vous avez déjà pris la poudre d'escampettes.
c) Vous êtes tellement pris dans un long récit philosophique de hippie que vous endormez l'oiseau et pouvez ainsi libérer la chenille.
d) Vous sortez votre sabre laser et tranchez l'oiseau pour libérer la petite chenille.

5) Quel qu'en soit les situations, vous sauvez la petite malheureuse et devenez son héros. Sous votre charme, elle ne cesse pas de vous suivre et vous vénère comme un dieu. Sans votre avis, elle décide de vous offrir tout ce que vous souhaitez!

a) Vous l'envoyez sur le territoire des humains et espérez qu'elle se fera écraser. Vous n'avez pas commandé de pot de glue!
b) Vous vous laissez chouchouté! Après tout, vous l'avez bien mérité! C'est dur d'être une Star !
c)Vous lui faites comprendre que vous n'êtes pas un héros, mais une chenille comme elle! Et partez dans une grande discussion avec elle!
d) Vous en faites votre padawan!

6) Alors que vous vous apprêtiez à rentrer chez vous, en passant par une branche plutôt étroite, vous vous sentez entrainé dans le vide. Vous attendant à finir écrasé au sol, vous vous retrouvez dans les cheveux d'un humain.

a) Vous priez de tomber sur une Metalleux! Par ici la bibine!
b) Vous priez de tomber sur une femme, vous pourrez espionner regarder une comédie romantique!
c) Vous priez de tomber sur un artiste et contempler ses dernières créations en cours!
d) Vous priez de tomber sur un Geek , pour mettre à jour votre site web!

7) Après un long moment, vous vous rendez compte que vous êtes dans la chambre d'une jeune adolescente et que cette dernière semble avoir l'âme artistique

a) Rien à foutre de ses dessins! Et HOP, vous vous précipitez sur la petite culotte délaissée dans un coin de la chambre!
b) Vous sautez sur le magazine people . À moi les scoop!
c) Vous restez en admiration devant la pile de dessins!
d) vous partez à la recherche de son MAC, ouvert sur son bureau, comme si vous grimpiez les marches de paradis!

8 ) Attiré par votre présence, la jeune fille se met dans l'idée de vous dessiner.

a) vous prenez la pose la plus agressif! Les piques hérissez, la mine sombre, les pattes menaçante!
b) vous vous prenez pour une mannequin, prenant diverses poses en mettant en avant vos meilleurs traits!
c) vous restez naturel!
d) Vous prenez la pose de Superman, c'est tellement classe!

RÉSULTATS

Si vous avez le plus de « A », vous êtes une chenille à piques
Crête colorée, parure métallique et teint blafard, vous êtes une chenille brute ! Attention à ce qu’une autre ne vienne pas grignoter votre feuille, sinon ça va barder pour elle! Vous êtes la plus courageuse, aventureuse et vous êtes prête à grimper jusqu’à la dernière branche d’un eucalyptus australien pour y mettre votre nid. Vous aimez vous aventurer auprès des humains, ils ne vous font pas peur ! Surtout si un de ces imprudents fait couler de la bière au sol, de quoi vous assurer une bonne cuite et gigoter devant eux. Vous êtes en faite la chenille qui aime se lancer sans cesse des défis et faire mieux que sa voisine ! Parce que pour vous, les autres sont des asticots et vous êtes la winneuse née ! vous adorez narguer l’araignée, la poule du fermier ou le poisson ! Vous deviendrez un très beau papillon de nuit !

Si vous avez le plus de « B » vous êtes une chenille rainbow
Corps de couleurs flashies, taches harmonieusement dessinées, vous être la plus belle chenille ! vous êtes optimiste et usez de votre charme pour mettre à vos pieds vos ennemis. Vous passez votre temps à vous balader, à rêver de romantisme, à admirer le magnifique lieu où vous vous trouver. Vous préférez le luxe, qu’il n’y ait pas de pénurie de feuille là où vous vivez ! Vous apprécié la compagnie, surtout si elle s’est déplacé pour vous ! vous appréciez être la stars des podiums, la reine de la forêt. Vous deviendrez l’un de ces papillons tropicaux !

Si vous avez le plus de « C » vous êtes une rasta chenille
Poilues, nonchalante, couleur pastelles, vous êtes une chenille zen ! Pour vous rien ne presse ! vous vivez au jour le jour ! à vrai dire, vous passez plus votre temps à grignoter et à rêvasser. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il grêle, vous restez dans votre nid douillet, à observer la nature. Vous aimez la vie, comme vous aimez votre monde onirique ! vous changez souvent de position, comme de lieu, pour méditer ! la réflexion, la sagesse sont votre fort ! vous êtes une bonne chenille, à l’écoute de dame nature et de son proche. Vous vous sentez égaux à vos confrère et acceptez de partager votre feuille, si besoin est ! vous deviendrez un simple papillon des prairies !

Si vous avez le plus de « D » vous êtes un lapin crétin déguisé en chenille
Comment dire ? vous êtes un cas désespère ! vous vous imaginez être la réincarnation d’une chenille , alors que vous n’en êtes pas un ! Trop de fiction, trop de nerdzitude vous a destroyer le cerveau, vous plongeant dans un monde fictif ! Et oui, quand on est un lapin crétin, on a beaucoup d’imagination, mais pas forcément de la créativité intelligente ! Je vous invite à sortir un peu, prendre l’air et de vous remettre en question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyMar 3 Aoû - 23:12

CHENILLE A PIQUE!
Genre ça t'étonne héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyMer 4 Aoû - 0:55

Chenille a pique. Mais pas loin d'avoir été c ou b quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella
Oeuf de papillon
Gabriella


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyMer 4 Aoû - 1:40

Chenille a piques aussi! ( pas loin du lapin Cretin mais ce ne m'enchante pas!! Aaah je hais ces bestioles !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Leary Brady
Petite chenille
Leary Brady


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et nul part
Date d'inscription : 22/11/2009

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyMer 4 Aoû - 21:32

Bah moi je suis la chenille rasta ^^ et je dois dire que même si j'ai un tempérament de feu, ça me ressemble bien.

Il est super ton quizz Nathy, j'espère qu'il y en aura d'autres I love you
En plus on retrouve bien ton sens de l'humour, je me suis marrée à chaque question !
Revenir en haut Aller en bas
http://learybradyslair.blogspot.com/
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyLun 9 Aoû - 16:16

Je suis un mélange de chenille à pique et de chenille rasta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Caliope
Oeuf de papillon
Caliope


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2010

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyDim 12 Sep - 17:19

ça me plaît bien ça "Corps de couleurs flashies, taches harmonieusement dessinées, vous être la plus belle chenille !"

Je suis une chenille rainbow :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-me.over-blog.net/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyDim 12 Sep - 21:20

Chenille rasta...... Ma foi, sur certains détails je suis pas certain du tout, mais pour d'autres c'est très bien ciblé ! XD ( J'ai quand même un caractère de merde et une vision pas jouasse de la life. )

En tout cas bravo pour ce test, c'était bien sympa à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plus.Mot
Petite chenille
Plus.Mot


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/10/2009

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyLun 13 Sep - 1:37

A quand un nouveau test?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? EmptyMer 15 Sep - 1:25

Oh! possible qu'un nouveau voit le jour, bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: [mini quizz] Quel chenille êtes-vous?   [mini quizz] Quel chenille êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini quizz] Quel chenille êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mini quizz] Quel détective êtes-vous?
» Etes vous satisfait du nombres d'histoires ?
» Etes-vous satisfait de la qualité des textes ?
» Interview de Chenille Lecter et Plume
» "Indignez-vous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: