Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty
MessageSujet: La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]   La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] EmptyVen 17 Sep - 2:35

Titre : La poupée du Diable ( Histoire en hiatus, mais abandonnée pour le net, étant donné que je ne désire plus poster de texte ( Pour le moment, en tout cas. Wink ) sur Internet. )

Rating : AP

Synopsis : L'Alexandrin est l'hôtel le plus renommé de Valenvienne. Malheureusement pour son propriétaire, un certain Stanislas Dante, d'étranges meurtres ont commencé à se produire au sein de son établissement.

La police patauge et voit en la personne de l'hôtelier un coupable idéal à toute cette affaire. C'est pourquoi, forte de ces soupçons, décide-t-elle d'envoyer sur le terrain un corbeau connu pour ses talents de détective et son étrange assistant.

Fréquence de parution :
Régulière, très régulière.

Note de l'auteur : Alors, alors, faut déjà bien se dire que cette histoire a autant sa place dans la section Policier que Fantasy. En effet, on peut considérer qu'au vu du monde étranger au notre dans lequel se déroule cette histoire, c'est de la Fantasy. J'ai donc hésité un moment avant la caser ici. C'est que c'est plus ou moins une enquête policière... Enfin, une petite histoire comme ça qui m'était passée par la tête quand je lisais pas mal de romans policiers. C'est pas l'enquête du siècle, c'est certain, mais j'accorde toujours plus d'importance à mes personnages qu'au récit... Et j'aime beaucoup ce petit duo que forment William et Philippin, muhahaha !

Actuellement, cette histoire est terminée, sinon je ne prendrais pas le risque de la poster. XD ( Je me connais, moi et mes humeurs changeante. ) J'espère en tout cas qu'elle pourra faire passer un bon moment à ses, peut-être, futurs lecteurs.

Si finit, nombre de chapitres : 9


Dernière édition par Monkey C Andy le Jeu 22 Sep - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]   La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] EmptyVen 17 Sep - 11:20

Ha oui, le mélange des genres, c'est pas facile à citer....au pire, tu mets le second genre entre parenthèse dans le titre....
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]   La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] EmptyVen 17 Sep - 15:41

Oh je ne savais qu'on pouvait faire ça ! =3 Merci, c'est ce que je vais faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]   La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] EmptyVen 21 Jan - 20:16

Bon, il faut croire que je suis vraiment maudit avec les histoires que je poste ici. --"" Donc cette histoire va passer en hiatus pour cause de correction et être reprise intégralement. Suivant les conseils d'une amie, il s'est avéré que cette histoire était trop bancale pour être laissée en l'état, ( Moi je dirais même catastrophique.) de ce fait il va me falloir la réécrire depuis le début, la rallonger, la modifier, et même peut-être la changer de catégorie.

Désolé. ^^""

Et comme je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, ayant d'autres histoires prioritaires, je ne sais pas trop quand je pourrai m'y mettre. =/
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]   La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] EmptyVen 21 Jan - 20:23

je peux te taper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Monkey C Andy
Petite chenille
Monkey C Andy


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Erf... Quelque part où je me fais chier.
Date d'inscription : 13/03/2009

Information membre
Mes histoires:

La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]   La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] EmptyVen 21 Jan - 22:06

Herm... J'avoue le mériter... Bon, d'accord, mais pas trop fort. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]   La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée du Diable [AP][Fantasy][Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poupée du Diable
» Derrière les ailes noires [AP][Abandonnée]
» fantasy, femmes et armures
» AT permanent : SF, fantastique et fantasy
» La parité dans la SF et la fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Policier-
Sauter vers: