Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Akahya, Ville Maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara-Smith
Oeuf de papillon
Kara-Smith


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me porte
Date d'inscription : 05/03/2011

Akahya, Ville Maudite Empty
MessageSujet: Akahya, Ville Maudite   Akahya, Ville Maudite EmptySam 19 Mar - 21:54

Titre: Akahya, Ville Maudite (sous réserve de changement, titre provisoire)

Rating: Tout public

Résumé:
Hors-la-loi dû au décret visant à séparer les humains des hybrides, James et Tricia doivent fuir leur contrée, Akahya.

Ils vont entrainer dans leur course folle leur ami et frère William, ainsi que Georges, ami de longue date de leur parents.

Leur quête d'un endroit ou se cacher vont les mener à une aventure hors du commun et le chemin va croiser celui de gens peut recommandables à la recherche d'un médaillon...

De nombreux obstacles et de nombreuses découverte les attendent, que trouveront ils finalement à l'issue de leur quête?

Fréquence de parution: Quand j'ai fini un chapitre je le poste.


Note de L'auteur: n'hésitez pas à m'envoyer vos messages / critique (négatives positives, jprends tout!) / ressentis etc... tout ceci sera bienvenue!!


Dernière édition par Kara-Smith le Sam 19 Mar - 22:10, édité 1 fois (Raison : pitit oubli de ma part :-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Akahya, Ville Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akahya, Ville Maudite
» Maudite Cendrillon
» Maudite Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Présentation de vos écrits :: Aventure-
Sauter vers: