Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 voici ma presentation

Aller en bas 
+4
Nathanaël Daswhox
Nevilli
salyna cushing-price
Heavy-dance
8 participants
AuteurMessage
Heavy-dance
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2011

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyMer 3 Aoû - 17:45

je mappel Aymeric è j'est quinze an. je fé du karaté depui lontant et je vé bientot passer ma seinture noir !
je suis ossi trè trè for pour l'écritur et je voudré etr publié mais je sui pas tré tré for pour l'orthaugrafe ^^.
j'ème bien le forom ! lidée de metre les tèmes par chapitr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyMer 3 Aoû - 20:01

Soit le bienvenu parmi nous !
Effectivement ... ton orthographe est atroce ? Est volontaire car tu écris en version sms ? Il va vraiment falloir faire attention car vu ton message il va etre difficile de te lire dans ses conditions !
Mais soit le bienvenu et la chenille sera ravi de t'aider à faire des progrès en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Heavy-dance
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2011

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyMer 3 Aoû - 22:03

Yo. En fait, j'ai poussé un peu sur le langage sms afin de voir de quelle façon j'allais être accueilli.
J'apprécie avec "une légère et agréable stupeur l'amabilité dont tu fais preuve :O.
Hormis cela, une petite question. Peut-on qualifier le forum "d'actif" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevilli
Petite chenille
Nevilli


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Là où tout est possible
Date d'inscription : 26/02/2009

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyJeu 4 Aoû - 1:02

Salut Heavy-dance,
Présentation plutôt surprenante sur un forum littéraire, c'était bien la première fois que je voyais ça. Au moins tu auras poussé Saly à faire des efforts pour te répondre sans aucune faute d'orthographe.
Sinon, pour répondre à ta petite question, le forum vit sa vie de petit forum convivial. On n'oblige personne à lire ou à commenter, chacun fait comme il l'entend et ça marche plutôt bien comme ça. Nous ne sommes pas nombreux, mais nous restons solidaires, honnêtes avec chacun ou chacune, et respectueux des écrits de chacun.
On essaie de construire nos critiques et d'expliquer pourquoi on aime ou pas. Pas besoin de pavés ou de participation quotidienne, juste une présence et quelques avis sont amplement nécessaires. Si tu veux partager tes écrits dans la foulée, n'hésite pas, les lecteurs sont nombreux et avides de nouveauté. =)

Nevi
Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyJeu 4 Aoû - 12:17

Ouf, je suis rassurée sur ton orthographe ! Cool car là c'était vraiment dur !! On est tous plus ou moins doué en orthographe ! Je suis loin d'être un modèle ! (mais je me soigne lol Cool )

Il est vrai que le forum à des périodes plus ou moins active ! surtout qu'il nous manque en ce moment notre petite Xian Moriarty ! Qui est en plein chantier archéologique !
Mais comme le dit Nevilli, on vit notre petit vie pèpère ! Si on a le temps, hé bien on est actif, si on a pas le temps (beaucoup de nous font des études) bin tant pis ! Ce forum est conviviale et donc on impose pas grands choses, sauf les quelques règles du règlement Smile

Écrit, lit , commente, fait part de tes critiques de livre, fais nous découvrir des artistes graphique (BD, illustration ....), car plume a aussi un section dessin et arts graphiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox


Nombre de messages : 613
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

Soit le bienvenu sur le forum! J'espère que tu t'y sentiras bien! Comme tu peux le voir, si jamais tu as besoin de faire une remarque, proposer quelque chose ou tout simplement avoir de l'aide, nous sommes tous là!

Sacré petit test que je vois! Mais, de toute évidence, on avait prévu cette éventualité de tomber sur des personnes qui ont «  quelques difficultés » ou sont accrocs aux SMS; certains administrateurs ou membres, je pense, se seront fait une joie d'apporter leur soutien pour améliorer le français de notre nouvelle chenille en douceur. Après tout, c'est un des buts de ce forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Nevilli
Petite chenille
Nevilli


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Là où tout est possible
Date d'inscription : 26/02/2009

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyJeu 4 Aoû - 18:08

A bon ? T'ai sûr, on en ait capables ?
Revenir en haut Aller en bas
Grainsurlaplage
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 16/05/2010

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyVen 5 Aoû - 5:24

Le problème c'est que Saly a répondu en faisant des tonnes de fautes d'orthographes...

Pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyVen 5 Aoû - 14:07

XD raaa hé ça va hein Crying or Very sad je sais que je suis pas douée !
Mais pour mes textes ça va changer ! whiahaha ! j'ai antidote ! un super correcteur !! niark niark ! Laughing

Et je me soigne ! mais le traitement est dur ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
Heavy-dance
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2011

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyVen 5 Aoû - 14:38

Bah tout le monde en fait des fautes ^_^.
Ici, je peux trouver une faute de tous ceux qui ont posté au moins un message, y compris moi.
C'est pas dramatique du moment que l'on peut se lire, hein.
Même les grands auteurs font des fautes.
Il faut pas oublier que, après, une trentaine d'experts en orthographe/grammaire passent sur l'ouvrage ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptySam 6 Aoû - 12:53

Smile bienvenu parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Heavy-dance
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2011

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

J'espère également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little-Red-Fox
Oeuf de papillon
Little-Red-Fox


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2011

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyDim 14 Aoû - 21:13

Hey, c'est qu'il s'en est passées des choses pendant que je n'étais pas là !
Une nouvelle recrue !
Bienvenue sur Plume Heavy-Dance !
Et bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teneombre
Petite chenille
Teneombre


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Sous la lune, avec ma plume
Date d'inscription : 25/10/2010

Information membre
Mes histoires:

voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  EmptyDim 21 Aoû - 20:46

Bonsoir et bienvenu Smile J'espère que tu trouveras ton bonheur, aussi bien en lecture qu'en lecteurs avides de nouveautés.
La présentation était originale Smile un poil caricaturale mais originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma presentation  Empty
MessageSujet: Re: voici ma presentation    voici ma presentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation
» Présentation type
» Présentation type
» présentation de Snapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres :: Les lecteurs-
Sauter vers: