Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Sally Ainsworth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaeth
Petite chenille
Enaeth


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2009

Information membre
Mes histoires:

 Sally Ainsworth Empty
MessageSujet: Sally Ainsworth    Sally Ainsworth EmptySam 10 Sep - 23:33

Alooors, premiérement, j'aime toujours autant ton style. C'est fluide, c'est agréable, et c'est prenant. J'aime beaucoup les personnages, et Sally est bien le genre d'héroïne auquel tu nous as habitués, et on est pas dépaysés.
J'ai vu quelques fautes aussi, mais une bonne relecture devrait y faire.

Le seul truc "négatif" que je devrais signaler, c'est que tu nous parle de l'enfance de Sally d'un trait, comme si c'était quelque chose de forcé pour arriver à la partie de l'histoire que tu veux. Et donc, il ne se passe rien de concret. Non pas qu'on s'ennuie, mais on lit parce qu'on sent qu'il va se passer quelque chose, plus tard. Et qu'on doit attendre que la Genèse se fasse. C'est un peu frustrant. Si j'étais toi, je tenterais de rajouter un peu de corps à ce passage. même si ce sont juste des petits dialogues.

J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
salyna cushing-price
Membre fondateur/trice de Plume
salyna cushing-price


Nombre de messages : 675
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

 Sally Ainsworth Empty
MessageSujet: Re: Sally Ainsworth    Sally Ainsworth EmptyDim 11 Sep - 0:12

Oki Enaeth, c'est noté ... et j'ai la suite en stock, ça arrivera la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscience-en-cavale.over-blog.com/#
 
Sally Ainsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally Ainsworth
» Sally Ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Commentaires :: Historique-
Sauter vers: