Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Engeance [+16]

AuteurMessage
Enaeth
Petite chenille
Enaeth

Information membre
Mes histoires:

Engeance [+16] Empty
MessageSujet: Engeance [+16]   Engeance [+16] EmptyMer 23 Nov - 0:53

Titre : Engeance

Rating : [+16]

Synopsis : Les fées sont cruelles. Quand elles gâtent certains, elles négligent les autres. Dans leur rudesse, elles ont même condamnées certains. Comme Gabriel, enfant abandonné, recueillit, et élevé par des moines. Ça ne l’a pas empêché de développé un caractère antipathique. Quoi de plus naturel quand on est obligé de prier tout le temps et qu’on entend les fées parler à longueur de journée ? Surtout que Gabriel a très vite compris qu’il était le seul à les entendre et les voir, et surtout que ce n’est pas un don très apprécié par l’église.

Fréquence de parution : un mois

Note de l'auteur : Voici donc la réécriture d’Engeance, mon premier essai ici. L’histoire est complétement différente mais j’ai gardé certains principes, et je trouve que le titre correspond toujours aussi bien.

Si finit, nombre de chapitres : /
Revenir en haut Aller en bas

Engeance [+16]
Page 1 sur 1