Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: ATI : La quête du graal - Revue la salamandre - 1er mai 2012 [clos] Sam 3 Mar - 21:01 | |
| Appel à textes/illustrations: le thème de la Salamandre 17 est la Quête du Graal. Seront à l'honneur la Saga Arthurienne, druidisme, Brocéliande, Tristan&Iseult, Lancelot, Morgane, Gauvain, Merlin, Excalibur...Dead Line : 1er Mai (Beltaine). Adresse mail: ml.mandrake@yahoo.fr . Amicales & Celtiques Salutations M.-L. Questin | |
|
Similien Oeuf de papillon
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: ATI : La quête du graal - Revue la salamandre - 1er mai 2012 [clos] Dim 4 Mar - 19:59 | |
| L'AT est intéressant mais j'ai une expérience assez mitigée avec cette revue. J'avais envoyé spontanément (hors AT) un texte en juillet dernier et n'ai reçu pour accusé de réception qu'un formulaire d'abonnement. Pas de mot disant si ou pourquoi cela ne convenait pas, pas de délai exprimé. Bref, j'ai un texte perdu depuis plusieurs mois chez eux dont j'ignore s'il a été lu ou étudié et que je n'ai pas renvoyé ailleurs de peur d'avoir soudain de leurs nouvelles... Enfin, il reste du temps avant le premier mai. Je le mets dans la liste des "éventuels". Merci d'avoir relayé l'info. | |
|