| AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Information membre Mes histoires:
| Sujet: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Lun 28 Mai - 22:48 | |
| Bonjour à tous, Voici le deuxième appel à texte pour le numéro d’Août. Thème : Une fée Alcoolique Date butoir : 15 juillet 2012 Taille : Minimum 2 pages word, maximum 7 pages word, un peu près Les bandes dessinées sont les bienvenues. Faites travailler votre imagination sur la fée alcoolique... Bonne chance à vous, et j'ai hâte de voir vos nouvelles. A m'envoyer par message privé ou sur enchantement.magazine@gmail.com
Dernière édition par salyna cushing-price le Sam 21 Juil - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Similien Oeuf de papillon
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Mar 29 Mai - 17:19 | |
| Je participerai sans doute car j'ai un texte en stock qui correspond au thème. Faut juste faire quelques corrections...
Je ne connais pas ce magazine, a-t-il un site internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Mar 29 Mai - 20:43 | |
| je ne sais pas .... je relai des AT qui passe sur FB ..... mais si tu tapes le nom de la revue tu devrai bien trouver | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Dim 15 Juil - 19:51 | |
| Voilà, j'ai participé. Advienne que pourra... | |
|
| |
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Dim 15 Juil - 21:36 | |
| On croise les doigts !! tiens nous au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Mar 31 Juil - 16:00 | |
| Visiblement, c'est raté pour moi. Je viens en effet de voir ce message sur Facebook : - Enchantement Magazine, 16 juillet a écrit:
Voici les résultats de l'appel à texte "Une fée alcoolique": - Une bonne décision de Pierre Efratas - Le spiritueux destin de Clo Charde de Thalyssa - Mélusine de Bénédicte Coudière - Amour de bulles de Mélanie Baranger - La fée Hermentée de Livyns frédéric - Ivre de joie de Marion Carlier Ca a été difficile de choisir, car il y a beaucoup de bons textes. Vu qu'ils sont plus court, on en a donc choisis plus. Bravo à tous et n'oubliez pas de participer à l'appel à texte suivant. Ni accusé de réception, ni email pour avertir les participants des résultats, je trouve cela vraiment moyen de leur part... Néanmoins, je participerai tout de même peut-être à leur AT pour le numéro d'octobre ("Histoire pour (ne pas) dormir") car j'ai un texte qui correspond au thème. | |
|
| |
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Jeu 11 Oct - 19:33 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce magazine ? Il m'a tout l'air d'être entré en mode "silence radio"... | |
|
| |
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] Jeu 11 Oct - 20:17 | |
| aucune idée :s nous avions juste fait passé l'AT, nous n'avons pas suivi le truc de plus près ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] | |
| |
|
| |
| AT : enchetement magazine : fée alcoolique -15 juillet 2012 [clos] | |
|