Kara-Smith Oeuf de papillon
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : là où mon esprit me porte Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Bonne Année 2014 Jeu 23 Jan - 16:24 | |
| Dans mes résolutions pour cette année, c'est de me remettre à écrire, de finir de lire et de critiquer les Yggardiens, de prendre plus de temps pour la lecture (quand j'aurais fini la préparation au concours = / )
Et de revenir ici beaucoup plus souvent!!!
Bonne année à tous et à toutes, avec la santé, et de la lecture! | |
|
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Jeu 23 Jan - 18:53 | |
| Bonne année à tous avec un peu de retard (au passage, on est censé se manifester où ? ^^) La fin de l'année 2013 fut un renouveau pour moi, niveau écriture, j'espère une année 2014 dnas la même veine | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 Ven 24 Jan - 13:13 | |
| Bonne année 2014 à tous ! Teneombre, je pense que ce simple message signale bien ton retour Kara, pour les Yggardiens, j'espère que tu vas pouvoir finir vite car je pense me lancer dans la V.03 (et oui, déjà !) d'ici début février ... si je veux être prête pour Juillet, va falloir que je me magne !! Merci d'être revenu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année 2014 | |
| |
|