Yuko Oeuf de papillon
| Sujet: Yuko sauvage apparaît ! Mer 5 Fév - 13:23 | |
| Nom de plume : Yuko Hana
Nationalité : Belge
Ambition littéraire : J'aime beaucoup trouver un collaborateur/dessinateur pour illustrer mes textes en manga .
Ambition professionnel : Que c'est une bonne question , déjà me trouver un boulot xD
Étude : j'ai fais des études de photographie
Goût littéraire : j'aime beaucoup les shojo manga , si non je lis de gros bouquin comme par exemple les night world de "L.G Smith" et au final tout ce qui tourne autour d'histoires étranges .
Goût cinématographique : J'aime tout les films , mise a part les films d'horreur !
Goût musicaux : Tout , mais alors vraiment tout , je suis plus qu' éclectique
Projet personnel : Publier des mangas
Passion : J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour des arts en générale , je me passionne pour beaucoup de choses et en fais pleins . De la pâte FIMO au dessin , en passant par le modélisme , la couture et bien sur l'écriture ♥
Hobbie / Sport / Passe-temps : Je fais de l'équitation depuis petite , si non euhh disons que mon ordi est mon meilleur ami xD
Pourquoi l’écriture : Oulà , j'en sais rien du tout ! ça ma pris à l'âge de 12 ans quand je me suis inscrite sur un forum RPG , je n'écrivais pas grand chose , puis ça m'est passer ... Mais il y a 2 ans , j'ai une amie qui avait un projet de manga . Seulement elle avait une écriture épouvantable et ne savais pas mettre ses phrases en ordre pour que ses chapitres soit compréhensible . Alors je ne me vante pas , mais je lui ai proposer mon aide ! Je suis devenue rédactrice et elle mettait en page les planches . On faisait une bonne équipe , jusqu'à temps qu'elle n'aie plus la même ambition que moi . Elle ne travaillait plus autant et n'y donnait plus tout sont coeur . Du coup , je la poussais un peu trop et on ne c'est plus entendue . Maintenant , tout ça me manque , enfin surtout l'écriture .
Donc Ma chère Vanou ma conseillé a vous ♥ J'espère que mes textes plairons et que je trouverais peut-être mon petit bonheur ;D | |
|
Kara-Smith Oeuf de papillon
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : là où mon esprit me porte Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Yuko sauvage apparaît ! Jeu 6 Fév - 21:15 | |
| bienvenue | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Yuko sauvage apparaît ! Jeu 6 Fév - 23:04 | |
| bienvenue parmi nous !! Le forum est en cours de réoganisation, mais n'hésitez pas à le découvrir et à participer ! Si vous avez des questions, je suis à votre disposition ! | |
|
Yuko Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Yuko sauvage apparaît ! Ven 7 Fév - 13:09 | |
| Merci beaucoup , je n'hésiterais pas ♥
| |
|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Re: Yuko sauvage apparaît ! Sam 15 Fév - 14:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé