Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Je hais les chronologies ! Dim 8 Fév - 15:43 | |
| | |
|
Lunerousse l'étrange Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Je hais les chronologies ! Lun 9 Fév - 22:07 | |
| ça me rapelle une nouvelle que j'ai écrite où j'ai du faire le calcul de la hauteur d'un immeuble en fonction du nombre d'étages et calculer le temps de la chute de mon héros.... puis, en fin de compte, je ne suis pas sûre qu'il y ait des immeubles de 43 étages en Belgique... je hais les maths et la logique... | |
|
Raskas Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Je hais les chronologies ! Mer 11 Fév - 18:29 | |
| Pourquoi rechercher la logique? Dans l'humanité tous irrationnelle s'explique... Et puis au pire faite de la science fiction ou du fantastique, où tous est permis... | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Je hais les chronologies ! Mer 11 Fév - 18:59 | |
| Mais c'est bien là la problème, c'est que la plus part de mes écrits sont du fantastiques XD. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je hais les chronologies ! Lun 11 Mai - 23:21 | |
| Le pire que j'ai eu à faire c'est lorsque que j'ai écrit la suite d'une histoire de Nevilli ! Reprendre sa chronologie (qui était double) et greffer la mienne, cela a été un enfer xD |
|
Nevilli Petite chenille
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Là où tout est possible Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Je hais les chronologies ! Mar 12 Mai - 3:41 | |
| C'est toi qui as insisté mon cher Halo, je ne t'obligeais à rien XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je hais les chronologies ! Mer 17 Juin - 0:57 | |
| je trouve pa sa si galère les cronologie....(et là, tout le monde jette un regard noire a GothRomance, et, c'est le drame) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je hais les chronologies ! | |
| |
|