salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Salyna Cushing-Price, administratrice et auteur Sam 22 Nov - 1:19 | |
| Nom de plume : Salyna Cushing-Price
Nationalité : Française
Ambition littéraire : Aucune, juste pour le plaisir
Ambition professionnel : Faire de la Recherche en Ethologie, Ecologie des populations animales
Étude Je suis en Master 1 de biologie
Goût littéraire : J'aime beaucoup les romains gothiques anglais, mais aussi le fantastique américaine et français. L'aventure , les romans de capes et d'épée et d'exploration. Et bien sur des ouvrages scientifiques.
Goût cinématographique : Tout le cinéma, à par le vulgaire, trash et gore a l'extrême. J'ai beaucoup le fantastiques, la fantasy et la science fiction. J'ai une affection particulière pour la Hammer. J'aime aussi le cinéma d'auteur et engagé.
Goût musicaux : J'écoute surtout de la musique de film en particulier John Williams, mais tous les autres aussi. Sinon j'écoute également un peu de tout, mais le rap et r'n'b ne sont pas ma tasse de thé.
Projet personnel : Faire une thèse au pôle sud (oui je sais ....)
Passion : Mes études ( et oui ça peut arriver), le cinéma, mais surtout l'évasion : voyage, livres, films...
Hobbie / Sport / Passe-temps : fait du théâtre à la fac, du montage audiovisuel (enfin quand j'ai le temps), je suis élue au CROUS et militante syndicale. Je ne pratique plus de sport, mais j'ai fais 6 ans de tir à l'arc, j'adore le rugby et le patinage artistique.
Pourquoi l’écriture : L'écriture sert à "vider" mon imagination, à pousser mes coups de gueule et surtout à me faire plaisir !
Liste des histoires par moi :
Romans : -Lazuli, l'irlandaise bleue -Le prêtre aux Arbres -Noires Abysses
Histoire à quatre mains : -Eeloynn et Robin des Bois -Arthur, Oscar et moi
Nouvelles : -Le chevalier -Émotion de jour, émotion de lune
Fanfictions : -Un jedi et un Clone | |
|