Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Les sept chaises Dim 22 Fév - 16:11 | |
| Mais pourquoi cela se termine-t-il en queue de poisson ? Bon sinon, chapeau ! C'est magnifiquement bien écrit ! Un vocabulaire riche et précis ! On sent que tu maitrises ta pensée et les faits. Petit défaut ( d'ordre personnel), ça manque un peu de description. Y aura-t-il une suite ? | |
|
Pers Oeuf de papillon
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Les sept chaises Jeu 5 Mar - 12:43 | |
| Ca y est miss, j'ai commencé à lire tes nouvelles (sur Myspace en fait, celle-ci + la chute). Eh c'est sombre dis-donc, je connaissais mal cette facette de ta personnalité, héhéhé c'est cool j'en apprends toujours un peu plus ! :p J'aime beaucoup la façon dont tu fais durer le suspense, on est accroché à chaque mot pour connaître la suite. Tu n'as jamais songé à transformer tes histoires en BD/illus/film d'animation ? Connaissant ton style, ça pourrait très bien rendre ! | |
|
Lunerousse l'étrange Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Les sept chaises Ven 6 Mar - 12:31 | |
| Heeey! Merci beaucoup!! D'abord, ça ne se termine pas vraiment en queue de poisson (pas vraiment, quoi), les petites prophétesses doivent juste recommencer leur réincarnation... et pour la suite... euh... on verra... le temps qu'elle grandissent... hahaha En ce qui concerne le manque de descriptions, hé bien, j'ai volontairement condensé le récit, parce qu'en papier, il fait déjà dix pages, et que je crains que cela effraie le lecteur potentiel... lol Mais je dois avouer que c'est un défaut que j'ai en dessin aussi, je m'attarde beaucoup moins sur les décors que sur les personnages... en espérant ne pas avoir gâché ton plaisir... Pour la bd... euh, on pourrait compter un an de travail supplémentaire... éventuellement... et pour l'anim... comptons cinq ans, mais juste au crayon, alors XD Voilà... | |
|
cassiopée24 Oeuf de papillon
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Les sept chaises Mer 12 Mai - 16:30 | |
| je viens de la lire et j'adore sombre, mais fichtrement bien écrit moi j'ai adoré
si y a une suite je serai preneuse
bonne continuation
et merci pour cette super nouvelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sept chaises | |
| |
|