Nevilli Petite chenille
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Là où tout est possible Date d'inscription : 26/02/2009
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Nevilli, présentation Sam 28 Fév - 22:53 | |
| Nom de plume : Nevilli Age : 21 ans Nationalité : Humain, avec option Français Ambition littéraire : Aucune, je ne suis pas assez talentueux pour ça. J’écris juste pour mon propre plaisir. Ambition professionnelle : J’en n’en ai pas vraiment. Pour l’instant, je vis ma vie, on verra après. Études<<<<<<<< : Bac L avec spécialité Anglais et Breton obtenu en 2005, je me démène pour achever ma licence d’Anglais (LLCE) Goût littéraire : Ce que j’aime, je ne le contrôle pas. Je n’ai pas assez « d’expérience » pour caser tout ça dans un (ou des) styles définis. Je privilégie beaucoup les romans dans lesquels on voit bien que les personnages (principaux comme secondaires) sont travaillés. Goût cinématographique : Euh… Un peu pareil, j’ai juste un peu de mal avec les films d’horreur. Goût musicaux : Là, je suis un peu plus « strict ». Mes goûts dans ce domaine sont surtout confinés dans la Chanson Française et le Classique. Je ne supporte pas tout ce qui est trop commercial (Rap, Rn’B, Variétoche sans valeur) et ce qui est trop « expérimental » (Contemporain Classique, Projet personnel : Euh… Au niveau littéraire, j’ai plusieurs projets inachevés qui risquent de tomber à l’eau. D’autant plus que ce sont des fanfics, ils n’ont donc pas leur place ici. Passion : Harry Potter (je les connais tous par cœur, je ne sais pas si c’est une force ou une honte…) Hobbie / Sport / Passe-temps : Euh… Bah, l’écriture, la natation, le dessin un peu… Pourquoi l’écriture : Parce que j’aime créer. J’aime être l’acteur de ma propre lecture. Imaginer des mondes, des personnages, des situations précises me plaît beaucoup. Sinon, pour mes poèmes/chansons, c’est surtout un bon moyen de me lâcher et de produire des créations que je finis presque tout le temps. (Ce qui n’est jamais le cas quand j’écris des nouvelles…) | |
|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Nevilli, présentation Sam 28 Fév - 23:16 | |
| | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nevilli, présentation Sam 28 Fév - 23:17 | |
| Bienvenue sur Plume ! J'espère que tu t'y plaira ! | |
|
Nevilli Petite chenille
Nombre de messages : 264 Age : 37 Localisation : Là où tout est possible Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Nevilli, présentation Lun 2 Mar - 0:45 | |
| Merci les filles, je l'espère aussi :-) | |
|
Suro Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Nevilli, présentation Dim 29 Mar - 22:11 | |
| Bienvenue à toi nevilli (déso du retard) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nevilli, présentation | |
| |