Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Nouvelle histoire, votre avis Ven 20 Mar - 14:49 | |
| Voila, je pense bientôt mettre en ligne une nouvelle histoire (nan, je n'écris pas super vite, j'ai juste des histoires en stock ). Il y a en deux qui je pourrais mettre et j'aimerais votre avis sur celle que je dois choisir. | |
|
Raskas Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Nouvelle histoire, votre avis Lun 23 Mar - 23:29 | |
| | |
|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Nouvelle histoire, votre avis Lun 23 Mar - 23:56 | |
| Je réponds pour Xian ( qui est a coté de moi) : Pirate | |
|
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Nouvelle histoire, votre avis Mer 25 Mar - 0:55 | |
| hmmm moi je serais tenté par une histoire de pirate x) | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle histoire, votre avis Dim 5 Avr - 10:16 | |
| Bon, je met les synopsis des histoires...... j'espère qu'il y aura plus de vote .....
Dr Xian et Mr Kerguelen :
Xian est une jeune aristocrate anglaise qui a obtenu le diplôme de médecin en se faisant passer pour un homme. Son père ignore tout. La jeune fille n'a qu'une idée : soigner ceux qui souffrenr et retourner un jour dans son Inde natal. Sa vie va basculer quand elle va rencontrer, lors d'un diner organisé par son père, un homme étrange nommé Graham Kerguelen.
White-Tiger :
White-Tiger est un pirate, lui même...fils d'un autre pirate célèbre, Ian de Bretagne. A la mort de son père, il n'a qu'une idée :le venger . Mais il ne pensait que que sa rencontre avec un de ses 'meurtriers'se passerait ainsi. Mais pire encore,il faudra qu'il accepte les vérités qu'il va découvrir...à la fois sur son passé, celui de son père et sur sa véritable nature. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle histoire, votre avis | |
| |
|