Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous sommes 5 administrateurs et pourtant seulement 3 sont actifs, l'un est excusé et l'autre (moi) est absent depuis longtemps. Je présente mes excuses à tout le monde, surtout au staff étant donné que je leur avais annoncé mon retour (dans une partie réservé au staff). J'ai une excuse valable, mais pas la peine de m'étaler. Je reviens donc cette fois-ci pour du bon et avec mon petit lot de bonnes nouvelles.
Tout d'abord, je vais tenter de passer au moins une fois tous les soirs pour faire un résumé des histoires présentes, faire des commentaires, lancer de nouvelle partie du forum, etc. Ensuite, je vais publier Les souvenirs de l'étoile, une nouvelle assez particulière car très éloigné de mon style d'écriture habituel. J'espère qu'elle vous plaire. Enfin, je prévois de restructurer le forum de manière à ce qu'il soit plus lisible. N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum en général.
Bien que j'ai été absent, j'ai tout de même lu une partie des textes présents quand j'avais un peu de temps et je tiens à féliciter tous les membres. Je suis assez étonné de la qualité des textes. Je vais réfléchir à un moyen de les mettre en avant (normalement vous aurez une réponse d'ici une semaine).
Merci à tous les membres de leur fidélité.
A bientot,
Suro
PS: Merci xian, salyna et isa