Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mea culpa by suro

2 participants
AuteurMessage
Suro
Membre fondateur/trice de Plume
Suro

Information membre
Mes histoires:

Mea culpa by suro Empty
MessageSujet: Mea culpa by suro   Mea culpa by suro EmptyDim 29 Mar - 22:08

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nous sommes 5 administrateurs et pourtant seulement 3 sont actifs, l'un est excusé et l'autre (moi) est absent depuis longtemps. Je présente mes excuses à tout le monde, surtout au staff étant donné que je leur avais annoncé mon retour (dans une partie réservé au staff). J'ai une excuse valable, mais pas la peine de m'étaler. Je reviens donc cette fois-ci pour du bon et avec mon petit lot de bonnes nouvelles.

Tout d'abord, je vais tenter de passer au moins une fois tous les soirs pour faire un résumé des histoires présentes, faire des commentaires, lancer de nouvelle partie du forum, etc. Ensuite, je vais publier Les souvenirs de l'étoile, une nouvelle assez particulière car très éloigné de mon style d'écriture habituel. J'espère qu'elle vous plaire. Enfin, je prévois de restructurer le forum de manière à ce qu'il soit plus lisible. N'hésitez pas à donner votre avis sur le forum en général.

Bien que j'ai été absent, j'ai tout de même lu une partie des textes présents quand j'avais un peu de temps et je tiens à féliciter tous les membres. Je suis assez étonné de la qualité des textes. Je vais réfléchir à un moyen de les mettre en avant (normalement vous aurez une réponse d'ici une semaine).

Merci à tous les membres de leur fidélité.

A bientot,

Suro

PS: Merci xian, salyna et isa
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeimaginaire.1forum.biz
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty

Information membre
Mes histoires:

Mea culpa by suro Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa by suro   Mea culpa by suro EmptyLun 30 Mar - 19:42

Comme dit le proverbe :"Dieu pardonne, moi pas !". Alors si tu veux vraiment te faire pardonner, ce sera 100 d'ortie son ton petit cul nu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/

Mea culpa by suro
Page 1 sur 1