Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Dim 5 Avr - 22:25 | |
| Allez, deuxième passage à la casserole de la journée (y en a qui vont être complétement bouillies ). Alors, une histoire étrange et mystérieuse ! Comme ta nouvelle, le fond est très bien on a envi de voir le suite pour savoir qui va se passer. Il y a cependant un petit truc que j'ai trouvé ça un peu gros : quand Azure disparait, je trouve qu'Arjus en fait un peu trop. Je m'explique : le contexte de départ manque peut-être d'information sur la magie et bien que l'on sente que nos deux personnages s'aiment on a pas le sentiment d'un amour passionnel complétement fou. Perso, j'avais l'impression de voir deux ados en pleine amourette. Ensuite, fautes de frappes, d'orthographe et de ponctuation. Bref, des petites choses qui disparaissent bien vite après une relecture. Bon voila, bonne continuation !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Mar 7 Avr - 22:21 | |
| Oh non pas encore Pour le passage Arjus azure et la réaction d'arjus c'est ce que je craigniez. Je vais la retravaillez sous peu pour qu'elle soit plus "réel". Et la correction des fautes s'effectue en ce moment même . |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Mer 8 Avr - 19:38 | |
| Ce qu'il faudrait, c'est un petit topo que leur amour : dire qu'ils s'aiment depuis longtemps d'un amour passionnel. Plus de petit détails mielleux.... Il faut aussi que l'angoisse domine plus que les pleurs... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Mer 8 Avr - 22:15 | |
| Ok je commence des demain (j'ai 4 heure à tuer demain Maudit absence de proffesseur) |
|
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Mer 26 Aoû - 2:21 | |
| Sincèrement... Pour un début, j'adore! le fait que tu conserves un certain mystère, en est très intéressant. on prend vraiment en pitié le jeune homme qui tente de trouver en vain l'entrée pour sauver son amour. On se sent entrainé et je dois avouer, j'en redemande... Je veux en savoir plus, sur ce couple, sur les raisons de la " capture " de cette demoiselle... ainsi que sur ce magicien fort charismatique x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) Jeu 27 Aoû - 22:22 | |
| La suite devrais arriver sous peu j'ai fais une pause écriture durant les vacances et j'ai travaillé un peu mon orthographe même si je n'atteins pas la perfection, je pense que cela est déjà mieux qu'a mes début dans l'écriture ( l'époque ou je ne soucier guère de l'orthographe ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promesse (T.1 Des Mystères de Feamaria) | |
| |
|