| Leary Brady is anom dom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 18:57 | |
| Nom de plume : Leary Brady Age : 24 Nationalité : née à Kinsale (Eire) mais adoptée en France, donc Française Ambition littéraire : juste être lue, reconnue et appréciée Ambition professionnel : vivre de ma plume, même si ça paraît idéaliste Étude : Civilisation et littérature anglaise Goût littéraire : tout ce qui se lis et qui est plaisant Goût cinématographique : j'aime les thriller, les trucs qui bougent et qui te font réfléchir quand tu regardes. Ou aussi les adaptations d'œuvres (lorsqu'elles sont bien faites) Goût musicaux : j-pop, eurobeat, variété anglophones et francophones Projet personnel : finir mes études ! Passion : Ecrire ! j' écris même la nuit. Ou sinon je lis ou je dors. Quand je ne dors pas, je vais en cours Hobbie / Sport / Passe-temps : les arts en général. / tai chi / étudier Pourquoi l’écriture : Depuis que je suis gamine j'ai toujours voulu écrire, ça ne s'explique pas. C'est comme si c'était le seul moyen que j'ai pour m'exprimer.
edit: le titre veux dire "Je m'appelle Leary Brady" en gaélique irlandais | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 19:04 | |
| Bienvenue sur Plume !!! J'espère que les difficultés pour t'inscrire ne t'ont pas trop refroidi !!!! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras des textes à ton gout ! Tu parles le Gaélique ou bien tu connais juste quelques mots ? Si tu as toujours eu envie d'écrire, c'est peut-être d'un grand auteur irlandais décédé te souffle des choses au coin de ton oreille...qui sait XD... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 19:54 | |
| Merci c'est gentils ^^ Vous êtes vraiment charmants sur ce forum (non personne ne m'a payée)
Donc c'est avec toi que j'ai parlé sur myspace ^^.
Désolée, mais je ne parle pas le gaélique. A mon âge la plupart de mes compatriotes irlandais l'ont eux même oublié (oui c'est dommage, mais c'est comme pour nous et le latin). Bizarrement je suis meilleure en latin qu'en gaélique ^^. En fait je ne suis pas resté très longtemps dans mon orphelinat de Dublin. Donc même quand je parle en anglais, j'ai un accent, mais pas celui de mon pays <_< Pourtant je leur ressemblent ! | |
|
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 20:00 | |
| Welcome, en esperant que tu te plairas sur le forum! =D | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 20:08 | |
| ho dommage mais c'est pas grave... Oui, c'est moi qui gère le Myspace. | |
|
| |
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 20:10 | |
| Soit la bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Plus.Mot Petite chenille
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 22:17 | |
| Bienvenue, hâte de te lire ^^ | |
|
| |
Suro Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Dim 22 Nov - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom Lun 23 Nov - 6:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leary Brady is anom dom | |
| |
|
| |
| Leary Brady is anom dom | |
|