Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le peuple des ténèbres

AuteurMessage
Nathanaël Daswhox
Membre fondateur/trice de Plume
Nathanaël Daswhox

Information membre
Mes histoires:

Le peuple des ténèbres Empty
MessageSujet: Le peuple des ténèbres   Le peuple des ténèbres EmptyJeu 27 Nov - 23:51

Titre: La saga du «  Peuple des ténèbres »
Rating: - 16 ans
Synopsis: Tout démarre sous l’histoire de quatre individus, pourvus d’un passé commun. Octavia, depuis la chute de Karmillia, se voit détentrice du trône. Pure et Naïve, elle est confrontée à de multiples litiges: son peuple n’a aucune confiance en elle, les vampire ne deviennent que des bêtes à sang et son extinction se menace. Aela, rescapée d’un génocide raté, se voit hantée par les fantômes de sa famille. Confrontée à des crises d‘hystérie , elle ne sait si elle pourra reprendre le rôle de son mentor, lorsqu’elle se devra de devenir gardienne de Gaïa. Sans compter que son petit ami a été capturé par une étrange organisation. Andrew, vampire de nature, est amnésique. Il est à la recherche de ses origines, ayant d’étrange rêve portant sur une science occulte. Antoine, l’unique humain, se voit entrainé dans cet histoire. Meilleur ami et rivale d’ Andrew, il le soutiendra dans sa quête.

Note de l’Auteur: Pour l’instant, je n’en suis qu’à la première partie de la sage, nommé «  le Lys ». Le tout viendra au fur et à mesure.
Nombre de chapitre: [ non finit]
Revenir en haut Aller en bas
http://daswhox.blogspot.com/
Nathanaël Daswhox
Nathanaël Daswhox

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Le peuple des ténèbres   Le peuple des ténèbres EmptyMar 7 Avr - 0:44

A la demande de Xian, je rajoute ce petit poste pour une petite fiche des personnages.
Au cas où vous auriez des difficultés sur les personnages, cela pourra éventuellement vous aider.

Spoiler:

Dernière édition par Nathanaël Daswhox le Mar 15 Déc - 0:29, édité 1 fois
Nathanaël Daswhox
Nathanaël Daswhox

Information membre
Mes histoires:

MessageSujet: Re: Le peuple des ténèbres   Le peuple des ténèbres EmptyMar 15 Déc - 0:27

Le premier tome du Peuple des ténèbres se rapproche de la moitié du scénario !
Bonne lecture à tous =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le peuple des ténèbres   Le peuple des ténèbres Empty

Le peuple des ténèbres
Page 1 sur 1