| Chantier de fouille 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Chantier de fouille 2010 Ven 12 Mar - 17:50 | |
| Pour ceux qui seraient intéressés, les chantiers de fouilles de 2010 (principalement en de juin à septembre) commencent à arriver au compte goutte. Les chantiers concernent en priorité les étudiants, mais certain(e)s archéologues prennent des "non-archéologues" pour faire découvrir le métier. Sachez que contrairement aux croyances populaires, un chantier n'est ni une colonie de vacances, ni la fête au village. C'est généralement 8h de travail par jour samedi matin en plus, qu'il pleuvent (en fonction des sols XD), qu'il vente, qu'il fasse chaud (dans la limite de la survie humaine XD) . Si certain(e)s archéologues sont plus ou moins souples sur le temps de travail (pour certaines c'est 2h puis pause, d'autre dès que tu es fatigué tu fais une micro pause dans la limite de l'acceptable) c'est tout de même une tâche fatigante, les "ouai mais j'suis en vacances" sont souvent pas apprécier du tout Donc si cela tente quelqu'un, voila le site où vous pourrez trouver les chantiers. Liste des Chantier 2010 | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 Dim 14 Mar - 15:37 | |
| Sauras-tu me retrouver .... ? | |
|
| |
Enaeth Petite chenille
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 Dim 14 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 Dim 14 Mar - 17:45 | |
| tant mieux ! | |
|
| |
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 Dim 14 Mar - 18:41 | |
| ça me tente bien, mais je ne sais pas si ça pourra être possible! je n'ai pas encore mes dates de partiels :/ Mais , peut être qu'un jour je tenterai d'aller à un chantier!
MDR Xian, ce n'est pas comme ci tu étais invisible ! | |
|
| |
Enaeth Petite chenille
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 Dim 14 Mar - 20:47 | |
| Le soucis pour moi c'est les 3 semaines minimum, si jveux bosser dans mon coin ça sera pas vraiment possible. Au pire chez moi c'est pas la vieillerie qui manque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 Dim 14 Mar - 21:15 | |
| XD mais j'oblige personne ! et puis, c'est pas le seul chantier de France ! faut regardé la liste que j'ai mi en lien dans le premier post ! | |
|
| |
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 Ven 26 Mar - 13:28 | |
| J'aurais bien aimé, mais avoir une handicapée en béquilles et genouillères sur un chantier dehors alors qu'il fera surement plus que 28°C, ce sera pas possible. Maudite santé, viens que je te tue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantier de fouille 2010 | |
| |
|
| |
| Chantier de fouille 2010 | |
|