Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Happy St Patrick's Day ! Mer 17 Mar - 8:55 | |
| Salut à tous et toutes ! Aujourd'hui, nous sommes le 17 Mars, c'est donc le jour de la St Patrick ! Alors, je voulais souhaiter une bonne St Patrick tous et toutes. Même si je suis la seule à être officiellement irlandaise, cette fête est beaucoup fêtée en France à cause des Troubles d'Irlande qui a provoqué un exode massif d'irlandais en France. Bien sûr mes pensées vont tout droit vers Xian, mais aussi à touts et toutes les fans de la littérature irlandaise. Sur ce, passez une bonne journée, et si vous avez des irlandais près de chez vous, habillez vous en vert, c'est un petit conseil qui vous évitera la lynchage Gros bisous | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Happy St Patrick's Day ! Mer 17 Mar - 19:31 | |
| Bonne St Patrick à toi aussi Leary !!!!!!!!!!!! Ha beuvrie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Non, pas possible, j'ai mon mémoire à faire ! | |
|
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Happy St Patrick's Day ! Mer 17 Mar - 19:39 | |
| Bonne saint patrick à tous !!!! =D Je l'aurais bien fête, si mon bestounet n'était pas à l'étranger ( compagnon de beuverie préféré x) ). | |
|
Enaeth Petite chenille
| Sujet: Re: Happy St Patrick's Day ! Mer 17 Mar - 21:20 | |
| J'étais sensée faire beuverie à l'école, mais quand j'ai vu le prix pour rentrer dans les locos où jvais tout les jours, j'ai évité. x) | |
|
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Happy St Patrick's Day ! Mer 17 Mar - 23:03 | |
| Pour une fois, j'ai laissé le whisky de côté (irlandais bien sûr). Et je me suis concentrée sur mon repas: Drop Scones avec gelée de Cranberries Et bien sûr musique irlandaise tout au long de la journée ^^ Mais voilà, j'ai fêté ça toute seule. Mes parents ne fêtent pas la St Patrick, ils sont trop franchouyard. Et puis comme je vis seule (oui je vis pas avec mon fiancé, je sais ça fait bizarre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy St Patrick's Day ! | |
| |
|