Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
Information membre Mes histoires:
Sujet: Les chansons connes qui vous prennent la tête Lun 12 Avr - 20:35
Coucou Les gens
Sur l'autre topic des clips j'ai remarqué (tout comme Xian) qu'on a une forte tendance au métal. Mais le petit clip de Ilona m'a donné l'idée de faire ce topic : C'est simple vous postez le clip (ou clip de fan le cas échéant) des chansons toutes bêtes mais qui ont un petit truc qui fait que même si c'est pas votre style musical habituel, vous reste dans la tête et que vous chantonnez de temps en temps.
Je sens qu'on va bien s'amuser ^^.
Je commence avec une chanson que j'ai horreur mais dont j'ai eu du mal à me défaire
C'est "Ulysse" de Ridan (regardez bien les ours ils sont tordant)
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Lun 12 Avr - 21:09
:O elle est super bien cette chanson ! C'est un poème de Joachim du Bellay !
Leary Brady Petite chenille
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : Ici et nul part Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Lun 12 Avr - 21:28
Je trouve qu'elle est un brin psychopathe avec ces ours qui sifflent. Mais sinon, le tempo est tel qu'on s'en souviens ! Ce soir je la chantonnais encore ^^. Par contre, j'avoue que je ne savais pas que le texte était un poème à l'origine. c'est peut être pour ça que j'ai toujours trouvé les paroles recherchées. XD
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Lun 12 Avr - 22:18
Alors j'en ai une.... C'est vraiment pas mon genre de musique... Mais, alors pas du tout, pourtant, il m'arrive des fois de la chantonner x)
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Dim 9 Mai - 12:06
Haha, Leary (je peux t'appeler seulement comme ça ?^^), j'adore . Surtout les ours, ils sont trop keefant. Mais j'avoue, que c'est pénible car une fois rentré, elle sort plus^^.
Nathanaël aussi, j'adore. Non vraiment, elle est cool^^.
Moi j'en ai une autre... si vous vous tordez pas de rire en la voyant ça veut dire que... vous êtes normaux xD (moi elle me fait toujours marrer) C'est la chanson de camping 2 (enfin je crois).
Leary Brady Petite chenille
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Dim 9 Mai - 22:50
Je vois que l'été est arrivé dans les cocons de Plume ^^
Oui Rostalia, tu peux m'appeler Leary, c'est plus simple et c'est comme ça que tous m'appellent ^^".
Franchement j'adore la chanson que tu as posté. J'ai pas eu encore l'occasion de voir Camping (même pas le 1), mais j'ai quand même reconnu la voix de Franc (celle là on l'oublie pas ^^). Ton poste apporte un peu de fraîcheur dans ce monde de métaleux, ce qui ne déplaira pas à Xian (d'ailleurs t'es partie où Xian ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Lun 10 Mai - 19:08
Ok, je préfère demander au cas où^^
Moi, j'ai pas vu camping 2... mais j'adore aussi cette chanson et c'est vrai qu'on reconnait très bien sa voix^^
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Lun 9 Aoû - 16:51
mangez moi, mangez moi, mangez moi !
Pour rester dans le domaine de la "bouffe" voila une chanson fort drole et qui prend vite la tête
Plus.Mot Petite chenille
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Lun 9 Aoû - 20:05
Ce n'est pas une petite chanson mignonne/conne...C'est plus un sketch. Mais ça reste une chanson qui peut me rester dans la tête pendant des heures et qui me donnent des envies de meurtre. Je suis une fan de Julian Smith, un youtuber assez connu. Il fait principalement des sketch stupide mais il y a beaucoup de chanson dans ceux-ci. Voilà. La chanson commence au bout de 15 secondes.
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Ven 27 Aoû - 12:34
C'est vachement kitch, mais c'est fandard ! Quand on comprends bien les paroles ça en devient tordant (surtout le fin qui fait glauque)
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Ven 27 Aoû - 17:39
moi je trouve ça vraiment français XD Contre la mal bouffe et les OGM, et le bon verre de pastis ! XD Les mecs ont trop la tronche caricaturales des paysans français !
Plus.Mot Petite chenille
Nombre de messages : 125 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: Les chansons connes qui vous prennent la tête Dim 29 Aoû - 1:21