Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail commun Empty
MessageSujet: Travail commun   Travail commun EmptySam 24 Avr - 0:52

Voila, j'ai eut une petit idée pour à la fois passez le temps si l'on s'ennuie mais que se temps sois légèrement utile et puis comme je sais que l'idée du fanzine à la japan Expo 2010. Donc sa pourrais faire office d'un petit jeu ou autre à voir.

Le principe:

On a un morceau de départ, en texte ou autre et chacun rajoute 1 à 4 ligne. Le tout devant rester cohérent et formé une histoire, poème ....

Comment Jouer?

IL vous suffit de rajoutez 1 à 4 ligne au texte issue du post précédent, vous mettez ces lignes ou bon vous semble. L'important étant d'ajouter votre touche au texte.

Sa fini quand?

Pour finir est bien si c'est un poème on s'arrête quand l'on obtient au minimum 12 vers et pour les histoire on va dire qu'une 50 aine de ligne minimum. Mais attention, il faut que l'histoire se termine pas qu'elle reste comme ça sans dénouent. Celui qui fini l'histoire précédant comment le nouveau texte

Pourquoi?

Je trouve que sa forme un bonne exercice d'écriture, comme les bout rimé pour la poésie ici il faut savoir s'adapter au texte pour mieux le servir et pour le plus grand plaisir du lecteur bien sur.

Texte de Départ

Citation :
Tout commence par un Mot, Tout se finis dans un mot
Semblable aux miel de fleurs empoisonnées,
Dévoilant nos qualités, Exhibant nos défaut
Ayant le pouvoir d'aider et de blesser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre III: L'assemblée :: Flood-
Sauter vers: