| Les Challenges De Caliope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caliope Oeuf de papillon
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/05/2010
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Les Challenges De Caliope Dim 11 Juil - 12:11 | |
| Chers auteurs, J'ai lancé hier un Challenge artistique qui se terminera le 14 août ! Tout ce que vous devez savoir se trouve sur ma page consacrée : http://another-me.over-blog.net/article-challenge-two-53709982.htmlIl est ouvert à tous et à toutes formes d'arts : du pliage de mouchoirs, aux illustrations, aux textes, à la confection d'un menu culinaire ^-^ Soyez imaginatifs et créatifs ! P.S : Si vous êtes intéréssez, pouvez-vous relayer l'info ? Avec l'expérience de mon premier challenge, des personnes m'ont dit n'avoir pas été au courant et donc n'avoir pas pu participer. Merciiii d'avance !!
Dernière édition par Caliope le Dim 12 Sep - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Lun 12 Juil - 23:45 | |
| XD je te garantie rien, mais je vais essayer de le faire | |
|
| |
Caliope Oeuf de papillon
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Dim 12 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Caliope Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Ven 15 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Ven 15 Oct - 18:11 | |
| 2 !!!! 2!!!! et merde..... | |
|
| |
Caliope Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Ven 15 Oct - 18:12 | |
| Oui, ça fait 4 lol. Sinon, il y en a un qui dure plus longtemps que l'autre, donc... Tu as le temps d'écrire tout ce que tu veux. Tu peux même faire des minis textes de 300 mots, l'important c'est de participer. Eh puis, je te connais, je sais que tu aimes les défis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Ven 15 Oct - 18:23 | |
| XD ouai mais entre mouvement étudiants, cours et mémoire.....putain.... | |
|
| |
Caliope Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Ven 15 Oct - 18:25 | |
| Moi aussi, moi aussi, cours, festivals, boulot, amour, choral, copines, yoga et devoirs pas évident.
Allez, tu vas t'en sortir et sinon, je dirais au père noël que tu mérites pas tes cadeaux ^-^ | |
|
| |
Caliope Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope Sam 11 Déc - 15:27 | |
| J'ai mis en place un nouveau challenge. Pour cela il faut : - écrire une histoire sur noël, le nouvel an ou l'épiphanie. - l'illustrer d'un dessin de Ruth Sanderson. - me le faire savoir ! - tout ça avant le 5 janvier 2011. Du 5 au 9 un sondage sera mis en place pour élire un gagnant et ce gagnant... En savoir plus, rendez-vous sur mon blog http://another-me.over-blog.net/article-c-est-bientot-noel-62733220.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Challenges De Caliope | |
| |
|
| |
| Les Challenges De Caliope | |
|