Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Survivre Mar 2 Nov - 10:45 | |
| Je ne sais pas depuis combien de temps tu bosses ce prologue, mais il est très bien écrit ! Pour une jeune de 15 ans, c'est très prometteur !
Il y a peut-être une tournure de phrase un peu bizarre au début ("Le monde n’est encore qu’apaisement.") mais sinon, c'est bien écrit. Tu utilises beaucoup de vocabulaire et on ressent parfaitement la douleur du personnage.
J'ai hate d'avoir la suite. D'ailleurs, la fin de ce prologue me laisse penser que ce personnage est vraiment un chat? Ais-je raison ? ...Quoique cela ne colle pas forcément avec le synopsis de ta présentation.... | |
|
Courselune Oeuf de papillon
| |
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Survivre Mar 2 Nov - 13:13 | |
| Heu, je sais pas mais j'ai eu un peu de mal avec ce matin....Mais bon, il faudra voir ce qu'en pense les autres.....
Ha, dommage. Une histoire avec des animaux aurait pu être cool aussi. | |
|
| Sujet: Re: Survivre Mar 2 Nov - 13:33 | |
| Oui ça peut être intéressant. J'essaierai peut être une nouvelle un de ces jours. | |
|
ABK Oeuf de papillon
| Sujet: Re: Survivre Mer 3 Nov - 16:37 | |
| Moi c'est l'inverse, j'aime bien ce type de tournure de phrase dans le contexte de ce texte. Je trouve que ça colle parfaitement.
"La valeur n'attend pas le nombre des années", n'est-ce pas ? Je trouve ce dicton parfaitement juste dans ton cas. Tu possèdes une bien belle écriture qui me donne hâte d'en lire davantage. | |
|
| |