Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
Information membre Mes histoires:
| Sujet: Teneombre Mer 17 Nov - 19:58 | |
| Bonsoir. Après avoir éré dans les limbes de ce forum pendant quelques semaines, je me présente enfin (pour moi ^^) à vous. On me nome Teneombre et je suis en ces lieux afin de pouvoir lire des œuvres et de simples histoires. J'ai toujours aimé la lecture et même si je suis (trop) servi en ce moment, je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion de découvrir de nouveaux styles et auteurs. J'ai découvert ce forum grâce à l'invitation d'un personne (le temps à effacer son nom de ma mémoire qui est, je le dis tout de suite, une vraie passoire) et lorsque j'ai enfin eu le temps, je me suis inscrit. Voilà voilà, rien de passionnant. IRL, je suis étudiant en chimie, seconde année de licence à la faculté; bientôt 20 ans, écrivain à mes heures perdues (il doit y en avoir beaucoup :S) et véritable terreur des livres (il me faut rarement plus de deux jours pour en finir un). Ce que j'aime dans la lecture, c'est le plaisir de se plonger dans un nouveau monde, d'échapper pendant quelques minutes/heures/jours à tous les problèmes du quotidien. Pour ce qui est de mes goûts en matière de littérature, je suis assez restrictif : je n'aime pas le gore et la torture/violence gratuite. Sinon, je lis principalement des écrits de fantasy avec des dérives sur la science-fiction lorsque c'est bien écrit et en ce moment, les romances. Voilà, présentation un peu minable sur les bords mais je doute de pouvoir faire mieux. J'espère n'avoir presque rien manqué Cordialement Teneombre | |
|
Xian Moriarty Membre fondateur/trice de Plume
Nombre de messages : 1453 Age : 37 Localisation : dans son fauteuil Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Teneombre Mer 17 Nov - 20:27 | |
| bienvenu à toi ! Si tu as des soucis pour te repérer ou pour autre chose, n'hésite pas à demander. Sinon, j'espère que tu trouveras des textes à ta convenance ! | |
|
salyna cushing-price Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Teneombre Mer 17 Nov - 21:06 | |
| Soit la bienvenu parmi nous ! j'espère que tu trouverai des lectures à ton gout ! | |
|
Nathanaël Daswhox Membre fondateur/trice de Plume
| Sujet: Re: Teneombre Mer 17 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue sur le forum! N'hésite pas à sympathiser avec les autres chenilles, à ouvrir des sujets de discussions et à nous faire partager tes artistes et oeuvres préférés =) | |
|
Teneombre Petite chenille
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Sous la lune, avec ma plume Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Teneombre Mer 17 Nov - 22:30 | |
| Merci pour votre accueil Je risque de mettre un peu de temps avant de démarrer par contre, je n'ai jamais été aussi débordé ^^ | |
|
Enaeth Petite chenille
| Sujet: Re: Teneombre Jeu 18 Nov - 9:41 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu t'amuseras bien! | |
|