Bonjour,
En ce début d'année j'ai pris une bonne résolution : me présenter ! J'en profite aussi pour vous souhaitez une très bonne année !!!
Je suis étudiante en histoire et archéologie. Pour l'instant, mon ambition professionnelle c'est...en trouver une, et il serait temps car je suis déjà en M2 !!!
Pour mes goûts littéraires et cinématographique ça se résume à tout, ou presque. J'ai une nette préférence pour le monde de la fantasy, science fiction et pour le fantastique. En gros pour ce qui me fait le plus rêver et m'aide à m'évader (surtout entre deux livres d'histoie indigestes!). Pour être plus précise, j'adore lire du Anne McCaffrey et regarder Le Seigneur des Anneaux.
Dans la catégorie passe-temps, il y a la lecture bien sûr, mais aussi l'écriture, le dessin (là, j'ai de gros progrès à faire), le tennis, les jeux de cartes, de société, vidéos, le cinéma... Bref, trop de choses pour pouvoir tout faire surtout quand on a de moins en moins de temps libre !
Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir lire et éventuellement publier certains de mes écrits, mais j'avoue que je n'ai pas trop le temps en ce moment, que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Mais promis, cette année je vais le trouver le temps !
Je m'arrête là pour la présentation, sinon, je vais vous faire un roman !
Ty