Plume Imag'In Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poup poup poup...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxence
Oeuf de papillon



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2011

Poup poup poup... Empty
MessageSujet: Poup poup poup...   Poup poup poup... EmptyMer 23 Fév - 22:19

Nom de plume : J'en ai pas vraiment... enfin. Je m'appelle Lina en tout cas XD (et mon pseudo... pas besoin de réellement le rappeler)
Age : 16 ans, mais j'aime bien dire que j'ai 3 ans Very Happy.

Nationalité : Française.

Ambition littéraire : Déjà lire les livres que je dois lire haha, la culture est essentielle pour écrire selon moi, si on a pas essayé de comprendre les démarches des gens comme les tragédiens grecs, Boccace, Rabelais, Zola [enfin celui la je l'aime pas du tout], Camus... c'est pas trop la peine d'essayer d'écrire de la littérature.

Ambition professionnel : Very Happy Chieuse professionnelle ! Nan, j'aimerai faire dans la biochimie et surtout dans la bioéthique (d'où l'ambition de casse pieds).

Étude : Jsuis en Seconde (Option Histoire des Arts mais on s'en fiche un peu).

Goût littéraire : Hum... Kundera, Houellebecq, Camus, Sartre, Tolstoï, Süskind, Pratchett... Puis Baudelaire, Racine, Musset, Dylan Thomas...

Goût cinématographique : J'aime beeaaauuucoup les réalisateurs Darren Aronofky (Black Swan, The Fountain, Requiem for a dream...) et Park Chan-Wook (Old Boy, Lady Vengeance, Thirst...)... sinon y'en a pleins et les classiques.

Goût musicaux : Puggy, AaRON, Gainsbourg, Regina Spektor, Saez...

Projet personnel : hmmm XD baaahh Bac S avec le max d'options que je pourrai (avec la réforme rien n'est sûr..), Prépa, Normale Sup' Hahahha. Nan, sinon le reste je ne sais pas du tout.

Passion : Les Arts... je pratique la danse, le dessin... après l'écriture c'est autre chose.

Hobbie / Sport / Passe-temps : Manger (j'ai TOUJOURS à manger sur moi XD)... après c'est secondaire.

Pourquoi l’écriture :[/b] Jvais pas sortir un truc vu, revu et re-revu... De toute façon, je n'écris pas énormément, jprend le temps de réfléchir, d'écrire des idées dans un carnet (bon, maintenant sur mon smartphone...) et une semaine avant un délais imposé, j'écris la nouvelle... Donc, je n'écris qu'une semaine par an on va dire. Haha.

Enfiinn... Voili voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xian Moriarty
Membre fondateur/trice de Plume
Xian Moriarty


Nombre de messages : 1453
Age : 36
Localisation : dans son fauteuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Information membre
Mes histoires:

Poup poup poup... Empty
MessageSujet: Re: Poup poup poup...   Poup poup poup... EmptyMer 23 Fév - 22:36

Very Happy Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous !!

Si tu as des soucis sur le forum, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://xian-moriarty.over-blog.com/
Morr'Igane
Oeuf de papillon
Morr'Igane


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Rennes-Bretagne
Date d'inscription : 19/09/2010

Information membre
Mes histoires:

Poup poup poup... Empty
MessageSujet: Re: Poup poup poup...   Poup poup poup... EmptyMer 31 Aoû - 16:18

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poup poup poup... Empty
MessageSujet: Re: Poup poup poup...   Poup poup poup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poup poup poup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Imag'In Air :: Livre Plume Imag'In Air :: Chapitre II: Présentation des membres :: Les auteurs-
Sauter vers: